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Installation Coilovers S70

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  • Installation Coilovers S70

    Salut a Tous,
    J'ai acheter des coilovers pour mon S70 t5 98... je fait pratiquement toute ma mécanique seul donc j'arrive a un certain points que je n'est jamais defait une suspension ( du moin pas le demonter le strut assembly ) ...
    Donc voici le Top de mon coilovers :



    Ma question est quest-ce que je met apres ???? Donc celon mes déduction j'ai 3 choix :
    1.

    2.

    3.


    Voila, Personnellement sans l'avoir demander a personne je l'aurais fait avec l'option 2 ... mais puisque qu'on parle de suspension et tenue de route j'aime mieux en avoir le coeur net et ne pas avoir de mauvais surprise parce je l'aurais mal monté
    Donc je fait appel a ceux qui sont alaise avec ce type de modification..... ca serais bien apprecier puisque je veut remettre tout le haut en neuf je veut pas en acheter plus ou meme moin....

    Merci
    Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
    Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
    Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
    Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
    Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
    Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
    Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
    Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
    Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
    Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
    Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

  • #2
    Normalement option 3 mais jpas certain que ton coil va bien sappuyer sur ton spring seat....

    Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      On dirait des coils pour larriere du char...il semble plus petit

      Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
        Normalement option 3 mais jpas certain que ton coil va bien sappuyer sur ton spring seat....

        Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
        Effectivement cest bien ce que je pensait moi aussi qui ne s'appuirait pas comme il faut dessus.... si c'est vraiment la bonne maniere je serait tres alaise de faire machiner un style de "chim" pour que le top du coilover soit bien droit et s'appuie sur toute la surface....
        Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
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        Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
        Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
        Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
        Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
        Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
        Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
        Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
        Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
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