Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suspension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suspension

    Je suis a la recherche de kit de suspension quel sont vaux sujection et vaux experience. J'aime bien les produit BC Racing (exparience pour G37) mes il ne semble pas exiter pour les V70 seulement pour les S40/V50. J'ai vu des conbimaison Eibach/Koni mes avec ma suspension d'origine de 13 ans je pense me deriger pour un coilover mes il ne semble pas avoir grand choix. J'ai seulement vue des KW Variant 2. Ils ont a t'ils d'autre compagnie sur le marcher pour nos V70. Je recard pour acheter des pieces chez Eurosport Tuning, car il sont au Canada, pour sauver les surpris de douane et transport des USA. Vaus experience S V P
    sigpic

  • #2
    Vas voir sur FCP.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      pour quel model la suspension ??
      effectivement ya vraiment pas grand choix
      KW est malheureusement pratiquement la seule option ...
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #4
        Je m'en vais chercher un colis de l'autre côté chez Freeport le 14 octobre 2013 (Action de Grâce), alors on peut s'arranger de quoi si ça peut t'aider un peu sur les frais.

        Tu es de quelle région?

        Commentaire


        • #5
          Il y avait un gars de Québec avec un setup de BC racing sur sa S60. Je crois que c'était du custom...À part KW V2, si tu veux d'autres options de coilover, va falloir que appel les manufacturiers et que tu leurs donnes tes spécifications.
          S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

          Commentaire


          • #6
            Ces pour une V70 T5 2001 manuel FWD et je suis de St-Jean sur Richelieu.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Les S et les V ont la même suspension...la différence se situe entre entre les FWD et AWD pour la suspension arrière. Sinon demande à T5shortblock, il pourra t'aiguiller sur ses modifs.
              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

              Commentaire


              • #8
                Je vien d'acheter un kit de coilover CX Racing qui avait été installer sur une S60 R pour decouvrire qu'elle était concue pour une S60 FWD seulement. il n'a pas été capable d'installer la susponsion arriere. Elle devrait faire sur ma V70 FWD. on va trouver le moyen de la faire fiter au pire
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MAGIC R Voir le message
                  Je vien d'acheter un kit de coilover CX Racing qui avait été installer sur une S60 R pour decouvrire qu'elle était concue pour une S60 FWD seulement. il n'a pas été capable d'installer la susponsion arriere. Elle devrait faire sur ma V70 FWD. on va trouver le moyen de la faire fiter au pire
                  C'était destiné pour une R? mais tu as acheté un modèle FWD?

                  L'arrière ne peut pas fitter puisque sur les AWD ont le axle shaft qui passe exactement où le spring est placé sur les FWD. T'auras pas de problème sur ta V70.

                  P.S. Si tu veux être rouler flush à l'arrière, enlève leur spring seat ajustable du bas. Tu vas gagner un pouce et tomber statique à l'arrière.
                  S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour l'info
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      non pas de quebec je vien de trois-rivieres et ce n'est pas custum et oui c'est bien une bc racing et j'adore le resultat !

                      Envoyé par LonTV Voir le message
                      Il y avait un gars de Québec avec un setup de BC racing sur sa S60. Je crois que c'était du custom...À part KW V2, si tu veux d'autres options de coilover, va falloir que appel les manufacturiers et que tu leurs donnes tes spécifications.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X