Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai ouïe dire que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai ouïe dire que...

    ... un downpipe et un catback de S60R ou V70R fitterait sur mon XC70? Parce que les choix sont assez réduit si je cherche juste pour XC70... Et ça me tente pas de payer 1200$ pour un downpipe non plus...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Préfère celui d'un VR plutôt qu'un SR, afin de t'assurer de la longueur la mieux ajustée possible.

    Tout ce qui est pour P2 AWD (R, 2.5T AWD, XC) sont compatibles. La différence avec ceux pour FWD est la forme puisqu'ils n'ont pas le shaft et différentiel à contourner.

    Vois avec Spiros s'il veut encore échanger son EST contre un OEM. Tu pourrais alors faire une très bonne affaire!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Pour ton info

      J'avais un donwpipe OBX sur ma R (270$) livré à la porte (douane inclus) (j'étais allé le chercher au bureau de poste lol)

      Et j'avais fait ajouter un méga cat racing ultra flow machin truc grande gueule pour 300$

      >Le tout en stainless bien sur

      Commentaire


      • #4
        Donc pour autour de 600$, tu avais le downpipe et le catback? C'est intéressant! Surtout que je suis rendu près de 180 000km donc la ligne d'exhaust va surement être dûe bientôt, tant qu'a remettre du "stock", ça serait surement pas bin bin plus cher remettre ça pour avoir un résultat...

        Te souviens-tu de l'endroit où tu avais commandé ton stock?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          salut

          catalyseur,

          rajout un bon 1500$ pour le catback désigné "innocement" par moi même...

          Bref, mon downpipe avec catalyseur environ 600$ et le catback 1500$ (facile de faire mieux et moin bruyant) MAIS j'étais ouvert à la grandeur très/trop bruyant pour la route avec les enfants MAIS j'avais besoin de cette ouverture pour rouler le tune très agressif d'Upsolute 22 psi en 2,3,4

          Commentaire


          • #6
            dsl d'interompre !
            Kearmit ;
            ou as tu trouver ton downpipe OBX ???
            j'ai pas vu rien sur leur site
            et rien non plus "global" sur internet ...
            V70 1998 manuel AWD

            Commentaire


            • #7
              Sur ebay... J'avais eu le mien aussi sur ebay

              http://www.ebay.ca/itm/OBX-Stainless...vxp=mtr&_uhb=1
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #8
                Sauf que celui dont tu montre est pour les FWD, dans mon cas, faut que je trouve pour AWD. Mais ce vendeur à l'air d'en avoir pas mal, je vais lui écrire pour voir.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Un downpipe OBX pour ma S60 c'est 200$ shippé.
                  Les vendeurs sont négociables.

                  Oublie pas de commander le O2 sensor spacer pour en arrière pour éviter les codes.

                  Demande au vendeur, il va l'inclure dans la boîte pour 20$.
                  Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                  S60 T5M 2005
                  Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                  audi a4 2.0t 2006
                  mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                  S60 T5M 2002
                  S60 2004
                  explorer sport 2001
                  pt cruiser 2001
                  accent 1995
                  neon 1997
                  newyorker 1992

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai les deux de dispo(dowpipe et catback d'origine R) si jamais ça t'intéresse...
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai un spacer de O2 que je prête en attendant que tu te décides pour le catalyseur... Les voitures familiales, c'est pas cool sans, cela sent trop mauvais

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi ça le O2 spacer et à quoi ça sert?
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a 2 O2 sensors sur les downpipes. Un avant et l'autre après le catalyseur. Puisque le OBX n'a pas de catalyseur, le deuxième sensor n'aime pas ça et donne un code d'erreur. Le spacer permet alors de tromper le sensor et évite ainsi l'apparition de codes.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah! J'aurais dû y penser. Quand on modifie un Volvo, y'a toujours un code-canceller quelque part dans l'équation!

                            Merci!
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Honnêtement, dans mon cas, je n'avais pas noté de diminution de performance avant et après l'installation du catalyseur ultra high flow mais une diminution majeur du bruit et la disparition de la mauvaise odeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X