Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consomation S60 et upgrade ecu Snabb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consomation S60 et upgrade ecu Snabb

    Ma S60 2001 2.5T qui a 115k kilo consomme 16.5L autoroute et 22L en ville, est-ce que cela est normal?

    Je gas toujours au suprème je sais pas si sa change quelque chose..

    Et je roule en ville la plus part du temps environ 5-6km par jour...

    J'ai reguardé un peu sur le site de pièce de performance pour Volvo Snabb et avec le kit ECU ses possible de mieu géré la gestion du gaz et d'économisier mais non seulement sa d'obtenir des gains de performances de 62 HP aux roues!!

    Quelqu'un pourrais m'éclairé sur l'economie 'environ' que 'aurais avec une telle upgrade?

    Merci!

  • #2
    Quoi?

    Un Ard Green donne 30-35hp...pas 62hp au roues! 62hp est avec un tune "Blue" et ça va prendre un plus gros turbo et des autre modifications aussi...

    Et votre 2001 est un 2.4T, et pas un 2.5T...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ouais c'est le tune 'Blue' qui m'intéresse, je me demande bien c'est environ combien au niveau de l'economie d'essence, sa se calcule en % ou bien sa depend de tellement de facteur que tu peu pas savoir avant de l'installé? XD

      Commentaire


      • #4
        Mais la tune "Blue" est fait pour un turbo plus gros (18T, 19T, ou K24), et avec un des ces turbos, il va pas avoir un amélioration dans votre consommation d'essence!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          c'est tu moi ou 22l / 100km c'est excessif ?!?
          une lamborghini fais meme pas ca ... !!!! lol
          et plus souvent qu'autrement un ordi chippé ne consomera pas plus
          a moin de peser dessus évidemment...
          V70 1998 manuel AWD

          Commentaire


          • #6
            Donc le problème est surement derrière le volant! Pourtant je conduit comme un pépère...! XD

            Bon ok, j'ai peut-être une conduite a tendance sportive mais quand même je fais pas d'excès surtout que j'ai mon fils de 8 mois , sa peu pas augmenter la consommation tant que sa?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par VolvoFan#1 Voir le message
              Ma S60 2001 2.5T qui a 115k kilo consomme 16.5L autoroute et 22L en ville, est-ce que cela est normal?
              WOW!!!!C'est sur qu'il y a qq chose de pas normal!!Mon s70 t5 n'est pas stock du tout et quand je me gate,qui est qq fois par semaine,je fais en moyenne
              du 12.5l en ville et sur autoroute du 7.4l sur le cruise a 112km/h.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                ta consomation est beaucoup trop élevé j'ai toujour le pied dans le fond et ma 850 t5 1995 me donne 14 litre flat en moyenne et je roule 75% en ville !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  message effacer pas moi même.
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • #10
                    ............wow je pense vous avez PLUSIEURS problemes j jamais vue 22 sur une volvo meme pas proche.
                    meme avec 300000km avec un filtre essence d'origine , bougies d'origine, filtre air bloquer, je sera surpris si un volvo peu faire 22l/100km
                    moi jai une s70t5 avec un tune ard et je fait 98% en ville=13.3/100km
                    98 S70 T5SE
                    honda S2000 2000

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi avec mon awd manuel aussi ARD
                      je fais ~ 12l en ville l'hiver
                      meilleur tank a date ~ 7.5l autoroute l'été
                      regarde si l'auto est bien alignée
                      la pression des pneus
                      les pneus d'été vont jouer un peu aussi sur l'économie
                      bougies / filtres / fils a bougies / cap et rotor / bref regarde partout ou tu peux
                      V70 1998 manuel AWD

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X