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Rod dans un b5254t

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  • Rod dans un b5254t

    Est-ce que sa vaudrais le peine que je remplace les rod pas des Forged Connecting Rods mon moteur est un b5254t qui etais dans un xc70 98. ou je suis mieux de tout rempalcer.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

  • #2
    Ça dépend de quel mods tu as l'intention de faire? Combien de puissance tu veux sortir?
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

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    • #3
      Le problème ses que je voie plusieurs personne rouler leur voiture avec des bloc stock a 15 et 20 psi et ils n'ont pas de problème de rod ou bearing qui lâche, alors que le mien je le roule a 10 psi pour être safe. se qui mes arriver vendredi. la ou les rod ou bearing a lâcher a 5 psi ses mon 2iem qui fait sa. alors je me demandais si sa valais la peine de remette un autre moteur ou de juste remplacer les rod par des forger si mon bloc est bon bien sur. le moteur comme tel vas très bien prend pas huile et j'ai même une tète toute refaite a neuf a mètre dessus. je ne veut pas aller 400HP je veut juste que les rod ou bearing arrête de péter.
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
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      • #4
        Les rods k1 sont pas trop cher d'après moi ça vaut la peine... 400$ us

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        • #5
          Mais la solidité de la rod à peu ou rien à voir avec la durée de vie de tes crank/rod bearing, même que ce n'est pas rare de scrappé un rod bearing sur des rod plus solide, comme la rod ne plie pas les bearing recoivent tout l'effort lorsqu'il y a trop de pression dans le cylindre. Un over-rev ou un petit over-boost soudain, ça prend pas plus que ça des fois. Est-ce que le moteur consomait de l'huile?

          Peu importe le boost que tu run la pression dans le cylindre peu être plus élevé à 5 psi qu'à 20 psi selon tous les facteurs qui entre en ligne de compte, comme l'avance de feu, le mélange, l'efficacité de la tête et du setup en général. Puis une fois dans le moteur, pression d'huile, température de l'huile, viscosité de l'huile, présence de contaminent dans l'huile (gaz, prestone), crank pas polis avant assemblage contenant des micro-graphignes, la liste de cause est longue comme le bras.

          Bref avant de trouver la cause tu as un bon diagnostique à faire et ce sera la meilleur manière de garder ton prochain moteur en un morceaux.
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          Envoyé par Marius850R
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          • #6
            Non ils ne consommait aucune huile prestone toujours a niveau, je le roulais a la 5w40 castrol synthec. ce que je veut en faite ses que je soit capable de le rouler avec mon tune ard blue sans problème il me donne 19psi et je le control a 10psi, si j'ai un tune ses pas pour rien , je sait que modifier ses pas une garantie de longiviter mais je ne veut pas non plus remplacer mon moteur a tout les 3 mois non plus.
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
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