Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chip

    Ou installer ard Chip???

  • #2
    Demande a Roger(rj240)il se fera un plaisir de te repondre.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Un chip ard ses pas une piece que tu installe dans ton ecm, tu envoie le ecm a ARD Tuning et ils le remap pour la configuration que tu as, sa ses un exemple http://ardideas.3dcartstores.com/ARD-Blue_p_14.html
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        Je me suis fait dire que tu pouvais recevoir un ordi ARD, SANS envoyer ton ordi a toi. Mais 100$ de plus...
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #5
          www.ardtuning.com

          ou www.snabb.us

          Option de envoyer votre ECU, ou de acheter un core deja programmer (+$55)..
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            www.ardtuning.com

            ou www.snabb.us

            Option de envoyer votre ECU, ou de acheter un core deja programmer (+$55)..
            ok, Moi je choisirais plus un Core deja programmé car je ne peu pas passer 1 ou 2 semaines sans vehicule ces jours si.
            Mais comment fait-on pour savoir si on a acheté un core programmé ou tu a acheter la (version) d'envoyer ton ECU a ARD ?
            Desolé je ne suis pas un grand fan d'achat par internet. Alors je suis paranoiak sur le fait de faire un erreur a l'Achat.
            Dernière modification par Quebecride, 05 avril 2013, 09h59.
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Quebecride Voir le message
              ok, Moi je choisirais plus un Core deja programmé car je ne peu pas passer 1 ou 2 semaines sans vehicule ces jours si.
              Mais comment fait-on pour savoir si on a acheté un core programmé ou tu a acheter la (version) d'envoyer ton ECU a ARD ?
              Desolé je ne suis pas un grand fan d'achat par internet. Alors je suis paranoiak sur le fait de faire un erreur a l'Achat.
              http://ardideas.3dcartstores.com/ARD-White_p_1.html#

              sur cette page, tu met ton tune dans le ''panier'' ensuite dans le bas de la page tu peut mettre aussi ''ECU core'' dans ton panier et choisir differente option comme ''SAS delete'' et ''rear 02 sensor Delete''. tu fait juste ajouter les element que tu veut dans ton panier et apres tu passe au checkout! un chausson avec sa@!? si tu me paye le gaz et mon temps, je descend à trois-riviere le faire pour toi!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                http://ardideas.3dcartstores.com/ARD-White_p_1.html#

                sur cette page, tu met ton tune dans le ''panier'' ensuite dans le bas de la page tu peut mettre aussi ''ECU core'' dans ton panier et choisir differente option comme ''SAS delete'' et ''rear 02 sensor Delete''. tu fait juste ajouter les element que tu veut dans ton panier et apres tu passe au checkout! un chausson avec sa@!? si tu me paye le gaz et mon temps, je descend à trois-riviere le faire pour toi!
                hahah Merci mais juste quelques conseils avant de faire n'importe quoi suffit Je vais magaziner ca bientot alors je veu m'informer un peu plus sur le sujet. Je voulais prendre la GREEN de ARD. MAis quesque c'Est SAS delete ou Rear 02 sensor delete?
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire


                • #9
                  Sas delete est pour eliminer la systeme SAS, si ca ne fonctionne plus...

                  Rear O2 sensor delete est pour eliminer la Rear O2 sensor...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a-t-il un avantage de deleter le rear O2 sensor? Est-ce que ca change les données de l'ordi ou ca ne fait qu'éteindre le check engine?
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      rear O2 sensor ses surtout pour ceux qui n'ont pas de catalyseur, car le rear O2 est pour te dire si ton cat fonctionne normalement.
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou si t'as un temoin "check engine" pour un rear O2 qui fait default, c'est probablement moins cher de ajouter le "Rear O2 delete", que de faire changer le rear O2...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X