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  • Header wrap

    Je ne pose pas la question pour ma volvo, mais pour ma moto.
    comme le procédé est le même, j'aimerais entendre ceux qui ont déjà mis du header wrap sur leurs headers.
    J'ai lu que le passage du chaud au froid crée de l'humidité et que le wrap la conserve et que cela peut faire rouiller prématurément...

    Je trouve le look vraiment beau. Je me fou un peu des propriétés pour la chaleur, ce n'est pas pour mettre sous un hood...
    Cependant, je ne veux pas ruiner mes headers.
    Comme ils seront occasionnellement exposés à la pluie, est-ce un facteur problématique?

    Merci
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

  • #2
    moi ce qui m'a arrêté d'en mettre sur mon bobber c'est que c'est en ligne directe avec la crap que la roue avant envoie, alors ça deviendrait sale assez rapidement et j'suis pas sur que ce soit facile à laver...
    sigpic
    1991 Volvo 745 - 102k
    1991 Volvo 744T - 200k
    2014 Scion FR-S - 18k
    2004 Honda 599 Hornet - 51k
    2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

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    • #3
      Merci, j'avais pas pensé à ça.
      j'ai installé des nouveaux flashers et un headlight/windshield de buell xb12 sur.ma cb919 hier.
      Le look est vraiment beau et je voudrais compléter avec un header wrap, mais as-tu une autre alternative?

      Ça serait cool que tu mettes des photos de ton bobber!
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      • #4
        Pour les alternatives j'ai vu qu'il s'en faisait du noir, j'imagine moins salissant. Moi pour le bobber j'ai finalement pris de la peinture haute température à exhaust noir mat, un de mes voisins déménageait et abandonnait sont four alors j'ai pu cuire la peinture selon les instructions... En passant j'ai conduit des 599 et des 919 et j'adore ces motos!

        Pour mon bobber faute de temps pour le terminer je l'ai mis sur kijiji, il est presque prêt, des détails dans l'annonce mais si tu connais des intéressés je peux en donner plus...

        http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ432479036

        Je dois me rendre à l'évidence que je n'ai pas le temps, ça fait 5 mois qu'il est dans mon salon et je n'ai pas eu le temps d'y toucher, disons que mon achat non prévu de ma 740 a bouffé pas mal de mes temps libres prévus à des projets depuis que je l'ai...
        sigpic
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        2004 Honda 599 Hornet - 51k
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        • #5
          Ma première moto était une 919 et je l'ai vraiment aimée.
          Rien à voir sur la puissance avec mon fz1 2011 de l'an passé (150 hp vs 100 hp), mais plus de torque en ville et moins cher de gas.
          J'ai donc racheté une 919 2006 en septembre passé.
          Nice ta moto, tu devrais vraiment la terminer pour la vendre. Ce serait plus rapide pour toi.

          Je crois devoir me résigner pour le tape, ce qui m'intéressait comme look était le couleur sable,,,
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          • #6
            En fait j'ai pas perdu espoir de la terminer et la rouler, mais comme je trouve pas le temps et que j'habite à montréal (avec 2 autos et 2 motos à plaquer et stationner) disons que si je la vends ça me fera un stress de moins, surtout pour les plaques.

            Moi j'ai roulé des 2004/05 dans les 599/919, j'ai bien aimé les 2 mais j'ai un petit faible pour la 599. Ce sont essentiellement les même motos, outre la taille moteur et le fait que la 599 est à carburateurs (du moins celles que j'ai essayé) La 599 a moins de torque à bas régime mais comme le moteur est plus petit, le redline est à 12 ou 13000 rpm contrairement à 8 ou 9000 sur la 919 (toujours en comparant les 2 que j'ai roulé). Dans les naked j'ai bien aimé aussi la cb1000r, que j'ai eu la chance d'essayer l'été dernier, mais à 14 000$ c'est hors de mon budget...
            sigpic
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