Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost pas plus que 10psi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost pas plus que 10psi?

    Je trouvais que ma voiture tirait pas beaucoup.On a fait des test et d'origine je ne boostait pas plus que 6psi.Je ne sais pas si c'est parce que je suis automatique pourtant j'ai lu que d'origine c'est suppossé être à 9.5 psi.Vrai ou faux?
    Par la suite on a installé un boost controlleur manuel et je monte pas plus que 10 psi.Je sais que mes hoses sont bonnes il n'y pas de perte.J'imagine que ça peux être la wasgate ou un trou dans l'intercooler?
    Avez vous des idées?
    Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
    Suspension:Koni Yellow et coil IPD
    Mags 17 pouces de 850 R
    intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
    Manifold de R et ligne complète de ipd.
    16 t à 16 psi.

  • #2
    check tcv...

    Commentaire


    • #3
      J'opte pour une wastegate trop lousse si il n'y a pas de leak ni de check engine...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        Ok!Je vais checker la wasgate.En passant j'ai pas de ckeck engine et pour le boost leak je sais pas trop.J'entends rien,le turbo quand il pousse est assé stable,il descend de 1 psi rendu à 5000 et plus.
        Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
        Suspension:Koni Yellow et coil IPD
        Mags 17 pouces de 850 R
        intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
        Manifold de R et ligne complète de ipd.
        16 t à 16 psi.

        Commentaire


        • #5
          Cataliseur bouché (Juste un muffler ben bossé pourrait restraindre)
          fuite dans le piping d'intake
          Probleme du turbo lui-meme? Roues croche par un corps etranger, boushing trop louss ou la WG pas etanche...
          Protections moteur qui embarque a cause d autre chose, debrancher le vaccum sur la WG pour un test rapide pourrait t'en dire long

          Commentaire

          Chargement...
          X