Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension arrière V70 1999, options ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension arrière V70 1999, options ?

    Bonjour les experts.

    Dans notre écurie familiale, nous avons une bonne V70 1999 GLT 2WD qui est vraiment exploitée au max.

    Cette voiture accueille souvent 4-5 adultes avec leurs bagages (guns, dynamite, ciment (jokes)) et je remarque que la suspension arrière a peine à suffire.
    C'est une 1999 mais elle n'a que 80k km. Quand même, je suis sur le point de remplacer les shocks arrières dans l'espoir qu'elle puisse mieux accepter les charges sans s'écraser.

    Quelles seraient mes options pour obtenir une suspension beaucoup plus ferme?
    Idéalement, ça devrait être une suspension qui s'adapte et compense vs la charge mais je suis prêt aux compromis si elle doit être stiff en tout temps.

    Quelqu'un m'a suggéré de mettre des shock de XC (Nivomat je crois): pas chaud à l'idée, surtout que le forum a l'air remplit des gens qui veulent remplacer les Nivomat par autre chose.

    Est-ce que je devrais aussi remplacer les springs ?
    Suggestions ?

    Merci de votre aide.
    -Bruno

  • #2
    Un set des Nivomats serai ideal pour vos besoins...

    Les gens se plaindre des couts de remplacement, mais un set neuve devrait durer environ 10ans sans trouble...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le retour rapide rj.

      Est-ce que je devrais aussi remplacer les springs pour ceux d'un XC ?

      Commentaire


      • #4
        Il y a un kit complet disponible de Volvo, 2 shocks, 2 springs, barre stabilatrice, et tout les vis et noix...$1621.22 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...

        Mais mettre pas des springs et shocs de XC, ils vont mettre la derriere de l'auto trop haut...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          ca prend les tables de suspension aussi ...
          sinon des shock Koni ou bilstein hd
          pourrais faire la job a moindre cout
          mais si tu veux pas que le derriere s'affesse ca va et prendre des coil spring aussi plus ferme
          sinon ca changera pas tellement grand chose
          V70 1998 manuel AWD

          Commentaire

          Chargement...
          X