Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des sites pour commander des pièces perfo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche des sites pour commander des pièces perfo

    Bonjour tout le monde... Je viens de Suisse et je cherche des pièces pour la performance pour ma Volvo s6R et ma 850 R

    J'aimerai en première partie changer la dump valve, la wategate de la S60R. Car elle fait du bruit.. HIHI

    Après j'aimerai changer le tuyau d'air qui passe sur le moteur en une autre matière que plastique.

    Est ce que vous auriez quelques adresses?? que je peux faire envoyer eu Suisse....

    En tout cas je vous félicite pour les jolies voitures que vous avez...

    A bientôt

  • #2
    Tu peux trouver des sites suédois de pièces de tuning comme ceci...
    http://shop.klracing.se/sv/artiklar/...s60/index.html

    Y'a quelques membres du club qui sont en France qui pourront peut être t'aiguiller plus spécifiquement...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Tu peux trouver des sites suédois de pièces de tuning comme ceci...
      http://shop.klracing.se/sv/artiklar/...s60/index.html

      Y'a quelques membres du club qui sont en France qui pourront peut être t'aiguiller plus spécifiquement...
      Je te remercie pour l'aide... Rise du forum français des R m'a bien renseigné...

      P.S: jolie voiture en photo profil...

      Commentaire


      • #4
        Vivaperformance.com
        IPDUSA.com
        ARD.com?

        Il y en a d'autres, certain Canadiens.
        S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par valtrabar Voir le message
          Je te remercie pour l'aide... Rise du forum français des R m'a bien renseigné...

          P.S: jolie voiture en photo profil...
          Plaisir....... Et mrerci!
          Il y a aussi eurosporttuning.com et snabb.us qui sont excellent....
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire

          Chargement...
          X