Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle entrée d'air pour le t5 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle entrée d'air pour le t5 ???

    Bon voilà, je cherche à améliorer le son et à laisser respirer le T5 et je voulais savoir vos impressions et recommandation sur les différents intakes disponibles. Une mise en garde que j'ai lu : Il y en a qui ont sauté leur ordi dû à une surchauffe puisque celui-ci ne se trouvait plus refroidi par la boite d'origine !!! Pour ma part j'aime bien le K&N. http://www.youtube.com/watch?v=6RiKDMsPsvg
    2007 V50 T5 AWD M66
    1998 V70 Base 450 000 km

  • #2
    Snabb intake avec k&n et airbox cest le best!!

    Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      EuroSport Tuning va bien aussi

      Commentaire


      • #4
        Une entrée d'aire pour T5.... :bigthumpup:

        EST
        Elevate
        IPD

        Peu importe, c'est l'entretient de ton filtre qui fera la différence. Histoire de préserver ton MAF, tu es mieux d'avoir 2 filtres et laisser secher long temps et ne pas être privé de ta voiture durant cette période

        Commentaire


        • #5
          Pour les P1 T5, il y a moins de choix...

          Mototec, K&N, Injen...

          http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...=VL-S40-V50-en

          Exprience personnel, va avec la K&N...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Peu importe, c'est l'entretient de ton filtre qui fera la différence. Histoire de préserver ton MAF, tu es mieux d'avoir 2 filtres et laisser secher long temps et ne pas être privé de ta voiture durant cette période
            J'ai changer le mien pour un Dryflow de AEM/K&N...plus besoin d'huile...

            http://www.aemintakes.com/dryflow_air_filters.htm
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Et pour le cooling du ECU ? Pas noté de surchauffe...
              2007 V50 T5 AWD M66
              1998 V70 Base 450 000 km

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jason Voir le message
                Et pour le cooling du ECU ? Pas noté de surchauffe...
                D'apres quest-ce que j'ai lu, ca devrait pas etre un probleme dans notre climat...

                Plus un probleme ou il fait chaud a l'annee longue...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Bah...ce que je ferai c'est que j'installerai un fan style ordinateur qui fonctionne sur le 12V. J'ai mis ça sur un board de contrôle électronique d'une génératrice sur mon navire. Si ça peut réduire le risque de le sauter parce qu'à 1500-2000$ l'ECU, ça me tente pas.
                  2007 V50 T5 AWD M66
                  1998 V70 Base 450 000 km

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X