Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fan electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fan electrique

    bonjour

    sur ma 740 turbo on dirais que ma fan-cluch est morte et qu elle pousse toujours a fond.

    donc sur d autre forum j ai entendu dire que de mettre une fan electrique c etais mieux vu que ca marchais pas tout le temps ( avec un sensor de temperature ) et aussi que ca bouffais moins de force au moteur.

    donc je me demandais si qqun avais de l info la dessus et pourrais savoir quelle genre de fan mettre ?

    merci

  • #2
    Moi j'ai mis dans mon 240 une fan de 850 avec une thermo swicht de performance dans une des hoses a radiateur et un relais pour proteger la swich. Dans mon cas j'ai vu une différance et c'est si pire coté si tu prend un fan use

    Commentaire


    • #3
      Et bien en effet c'est un bonne chose a faire...et ca rend la voiture plus silencieuse...

      J'ai pris une fan de 960 et on l'a fait fitter
      avec le relais qui va avec..

      ca va dépendre quelle année tu as pour ta 740...et surtout qu'elle grosseur de radiateur..\c'est plus facile de faire ca sur les 940..

      Commentaire


      • #4
        j ai une 740 1987

        sinon qqun sais combien ca coute une fan de 850 genre ?

        Commentaire


        • #5
          Hello, moi j'ai mais les deux, j'avais un fan à clutch de coté et j'ai rajouré un fan electrique de 760 avec le relais d'origine et un capteur dur le radiateur

          Commentaire


          • #6
            Oui ca coute environ 100-125$ et centre de recyclage st-bruno ils en ont des tonnes

            Commentaire

            Chargement...
            X