Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coilovers BC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coilovers BC

    Connaissez-vous la marque de Coilovers BC?

    http://www.bcracing-na.com/

    Avez-vous déjà eu des expériences positives ou négatives avec ceux-ci?

    Merci
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

  • #2
    ca me semble être une copie de BuddyClub (qu'on appelle BC aussi), vérifies avant d'acheter si c'est une marque authentique ou une copie. si c'est d'la copie, tiens toi loin.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Et si je me fie a leur liste d'application,ils ne les font que pour s/v 40,1995-2004 et s40/v50 fwd 2004+
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Ils les font sur commande spéciale pour les p2 aussi....
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Voici la liste des Volvos sur lesquelles les coilovers fittent, directement du manufacturier...

          http://www.bcec.com.tw/products_all/ZF.htm
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            tu auras plus de chances d'obtenir des réponses sur VS. mais j'men tiens à dire que tu devrais faire des recherches sur des feedbacks de cette marque en particulier (et comme j'ai dit, ne pas confondre avec BuddyClub que tu vas sans doute trouvé dans google même si tu tappes 'bcracing').
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              surtout si tu compte rouler sur piste, evite tout ce qui est copie ou trop mauve flash ou couleurs flamboyantes ...

              Et la jveut pas dire qu'il y a pas de bons coilover avec des couleurs flash, mais disons que trop souvent le monde sont atirees par le look 'racing' de certains coil over, alors que cest tout le contraire!

              Il faut juste se renseigner comme aupres des autres qui ont deja utilise le produit

              Commentaire


              • #8
                http://www.en-piste.ca/?p=138&wpmp_tp=0

                Article tres interessant a lire pour ceux qui veulent faire lachat dune suspension pour votre auto, meme si cest pas pour rouler sur piste!

                Commentaire


                • #9
                  Finalement.....

                  Merci pour vos commentaires et vos inputs les gars...

                  J'essaie actuellement de trouver un distributeur canadien pour ces coilovers et ca semble compliqué... J'envoie des emails et on ne répond pas ou bien je reçois des réponses weirds et ca chez plusieurs distributeurs.... On dirait qu'ils n'ont pas pignon sur rue...

                  Ca ne me donne pas envie d'envoyer 1000$ par visa pour me faire venir une suspension... Je ne sais même pas si je la recevrai....

                  Imaginez ce que ca serait quand viendrait le temps de faire honorer une garantie....


                  J'avais communiqué avec Eibach par téléphone et via facebook, y'a 2 semaines au sujet de spring rates et j'ai eu un service hallucinant autant par téléphone que par facebook..... Ca donne envie de leur faire confiance....


                  Je vais acheter des Koni sports chez EST finalement... Eux aussi on un sacré bon service... On a l'impression qu'ils sont la pour nous aider....

                  Merci!
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #10
                    En general quand tu reste dans les noms connus, tu te trompe pas!
                    A linverse quand tu ca a lair trop beau et que tu trouve aucune informations, cest pas bon signe ...

                    Cest sur quavec koni tu te trompe pas

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X