Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo s70 99 stock veux un turbo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo s70 99 stock veux un turbo!

    Bonjour a tous j'ai une petite question au sujet de la s70 99 stock ,est ce possible de lui implanter un turbo de t5 ? et si oui avez vous une idée du prix ?et est ce une opération difficile?

    enfin merci d'avance

    Sebkeb :P

  • #2
    Plus cher qu'un moteur T5. :lol:
    Ça te prend aussi une transmission, probablement, celles des modèles turbo sont renforcées en conséquence.

    Commentaire


    • #3
      Si ton moteur n'est pas turbo à la base, non tu ne peux pas. Ton taux de compression sera trop élevé et dès que tu vas le faire monter un brin, les explosions vont arriver avant l'étincelle et PAF! Tu viens de sauter ton moteur... Suis les paroles de Jésus, le reste de l'équipement ne supportera pas le torque plus élevé et surement qu'il faudra que tu change aussi l'ordinateur. $$$$$$ Donc oublie-ca!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par phil_quebec
        Si ton moteur n'est pas turbo à la base, non tu ne peux pas. Ton taux de compression sera trop élevé et dès que tu vas le faire monter un brin, les explosions vont arriver avant l'étincelle et PAF! Tu viens de sauter ton moteur... Suis les paroles de Jésus, le reste de l'équipement ne supportera pas le torque plus élevé et surement qu'il faudra que tu change aussi l'ordinateur. $$$$$$ Donc oublie-ca!
        ... ou bien monte un turbo sur une base non-turbo avec le même taux de compression et fais une conversion pour rouler au propane ou à l'éthanol pour éviter que la prédétonation.
        Sauf qu'ajoute un bon 4000$ pour la conversion en question !

        Commentaire


        • #5
          meilleur solution = vendre ta s70 et acheter une s70 T5 8)

          Commentaire


          • #6
            ou trouve toi un moteur et c tout, ca dois pas etre si intense, je ne me connais pas trop en FWD mais peut-etre tu pourrais mettre quelque chose de turbo venant d'une 850? achète une voiture donneur ca te reviendra tellement moins cher, plus plein plein plein de spare!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pass
              meilleur solution = vendre ta s70 et acheter une s70 T5 8)
              X 300 8)

              Commentaire


              • #8
                merci a tous vous m'avez convaincu j'ai acheté une t5 je vais la pucé pour un 277 hp enfin je ne sais pas combien de plus mais cette voiture est une merveille je vais la recevoir bientot merci encore!! :P

                Commentaire


                • #9
                  c'est tu toi qui a acheté la t5 a MadnessMat ??

                  Commentaire


                  • #10
                    non je lai acheter dans un concessionaire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X