Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coilovers C30 - V-MAXX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coilovers C30 - V-MAXX

    J'aimerais savoir si quelqu'un connait soit la marque ou peut-être le produit tel quel ! Si oui , avez-vous de bon feedback !

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me..._Code=V-C30-su

  • #2
    C'est exactement ca que Manny a poser sur son char...

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      SIIIIICK! La drop est cool au boute mais est-ce un bon produit?

      Commentaire


      • #4
        C'est super cool.... Reste-t-il un brin de confort rendu la?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Ca depend sur vos priorites...

          Si vous cherchez pour la plus gros drop pour pas cher, ils sont excellent!

          Si vous cherchez pour un suspension pour aller sur la piste a n'importe quel prix...achete des KW.

          Si vous cherchez pour un legere drop avec un conduite tres, tres doux...regarde ailleurs...

          Dans fonds, "You get what you pay for...."

          Ils sont des coilovers pas cher...et c'est exactement ca t'as...des coilovers pas cher...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Comme tu dis, mais j'avoue que je faissais confiance a la compagnie eurosport, pis y sont quand mm ajustable donc jimagine que tu peux lavoir plus confo!

            Commentaire


            • #7
              On esttu capable de demander a Manny ce quil pense du produit!?

              Commentaire


              • #8
                oui ils sont ajustable
                mais le valving a l'interieur est tres différent
                d'un valving stock
                et la rigidité des ressort est pour beaucoup
                et ce genre de compagnie
                mettent des coil tres souvent trop rigide
                résultat c'est inconfortable
                et ca "bounce" tout le temps ...
                j'ai entendu quelques bon commentaires
                le prix est tres bon
                mais tu pense faire quoi avec ton auto ???
                c'est pour la rue ou piste ou les 2 ????
                si c'est pour la rue vas-y avec des koni sport
                pas mal plus confortable que des vmaxx et aussi ajustable
                si tu veux faire de la piste STD est ton ami sinon KW
                V70 1998 manuel AWD

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jaywrx Voir le message
                  On esttu capable de demander a Manny ce quil pense du produit!?
                  J'ai parler avec, et il dit que il est tres content avec le kit. Surtout pour le prix, ca porte tres bien, pas "bouncy" du tout...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    ouin j'hesite la :-\ j'achete sa ou j'attend un peu pis j'achete mieu !

                    Commentaire


                    • #11
                      V-Maxx, Rokkor, Raceland....

                      ça drop, pis spa cher... Point...

                      2, des coils over l'hiver... stainless s'est pas un luxe et des filets bien graissés aussi !

                      Si c'est juste pour le look, c'est un bon choix... Pour toute autre raison... Bin... c'est ça...
                      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                      VW 1990 Jetta GL DEAD
                      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X