Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xc 90 .... 2006, t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xc 90 .... 2006, t5

    Bonjour groupe!

    voila donc comme j'ai dit dans un thread il y a quelques semaines je me suis acheté un XC90 2006, avec un 2.5T .... j'avais jamais eu l'occasion de l'essaiyer un peux voir coté performance ca donnait quoi un p'tit moteur comme ca dans une véhicule de 2500 kilo! Bien franchement j'ai ete tout de meme surpris. Suite a une petite erreur de ma part, hier j'ai du voir de quoi il etait capable .... c'étais lui ou moi!!

    Par contre, quelques chose ma reelement decu! ces niaiseux vous me direz, mais bon j'aimerais bien remédier a ce p'tit probleme!

    Ces bien beau un turbo, mais etre ce que j'ai et rien coté son ces a peux pres pareil!! Je veux juste savoir est-ce qu'il y a un moyen de rendre le turbo un peux plus agressif coté son .... pour le moment la performance est plutot le dernier de mes soucis car je suis sur trop de projet en meme temps ... mais la, faut que je trouve quoi faire avec lui!!!

    La fameux siflement de la turbinne, une chance que je l'entend que je demarre le moteur sinon je me poserait des questions!! je voudrais rendre son siflement un peux plus agressif! une blowup valve pourrais aussi etre une idée meme si le feeling est ordinaire vu qu'il est automatique ....

    Crime j'avais juste une Talon TSI et meme au idle je l'entendais la turbinne virer!! donc la avec un Volvo, faut que je retrouve ce feeling la!!

    Quelqu'un a quelques chose comme idée?!

    Merci!

  • #2
    downpipe et filtre à air, mais es-tu sur de vouloir modifier un camion?
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      Comme je l'es dit dans mon message, je voudrais juste rendre le turbo un peux plus agressif coté sonore!

      Commentaire

      Chargement...
      X