Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension C30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension C30

    Jaimerais savoir si quelqu'un a deja essayer un kit aftermarket de suspension pour une C30 ? Jaimerais avoir une drop mais pas trop! Je vois souvent Eibach, H&R, Koni . Que me suggerer vous !?

  • #2
    J'ai lu sur le forum C30world, koni yellow + eibach! Mais la plus part des membres roules pas sur nos super route made in quebec ! Jvoulais savoir ya tu quelqu'un ici qui la essaye?

    Commentaire


    • #3
      Si j'étais toi, j'me pillerais du cash pis j'acheterais des coilovers ou rien...pcq les lowering springs au Québec avec nos belles routes fond défoncer la suspension à cause du rétrécissement du suspension travel... par exemple mon frère avec sa drop de 1.5" (eibach) a défoncer un shock pis son autre de 2.5" (apexi) en a défoncer 2 autres, alors il a changé sa suspension pour des KYB pomal plus raide récemment...aussi une drop sa réduit ton suspension travel, fak la conduite est pomal tap-cul..mais sur une c30 ak des coilovers tu peut mettre sa flush au ailes sans pour autant sacrifié la conduite avec des bons coilovers pis tu peut même les rouler l'hiver, cest pas ienk un mythe xD ya un de mes amis qui a un celica GT-4 RC 1991 slammé a terre pis cest assez confortable pour un char a 4" du sol lol

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bencaron Voir le message
        Si j'étais toi, j'me pillerais du cash pis j'acheterais des coilovers ou rien...pcq les lowering springs au Québec avec nos belles routes fond défoncer la suspension à cause du rétrécissement du suspension travel... par exemple mon frère avec sa drop de 1.5" (eibach) a défoncer un shock pis son autre de 2.5" (apexi) en a défoncer 2 autres, alors il a changé sa suspension pour des KYB pomal plus raide récemment...aussi une drop sa réduit ton suspension travel, fak la conduite est pomal tap-cul..mais sur une c30 ak des coilovers tu peut mettre sa flush au ailes sans pour autant sacrifié la conduite avec des bons coilovers pis tu peut même les rouler l'hiver, cest pas ienk un mythe xD ya un de mes amis qui a un celica GT-4 RC 1991 slammé a terre pis cest assez confortable pour un char a 4" du sol lol
        Desoler, mais j'ai toujours eu des lowering springs avec des shocks et struts de qualite, et j'ai jamais eu du trouble de meme...

        C'est sur que si tu mets des lowering springs avec des vieux shocks, ou des shocks cheap ca va causer des problemes...

        Mais j'ai toujours combiner mes lowering springs avec des shocks de qualite (Koni, Tokico, Bilstein, etc) et j'ai jamais eu des problemes avec des shocks, ou un mauvais "ride quality"...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Desoler, mais j'ai toujours eu des lowering springs avec des shocks et struts de qualite, et j'ai jamais eu du trouble de meme...

          C'est sur que si tu mets des lowering springs avec des vieux shocks, ou des shocks cheap ca va causer des problemes...

          Mais j'ai toujours combiner mes lowering springs avec des shocks de qualite (Koni, Tokico, Bilstein, etc) et j'ai jamais eu des problemes avec des shocks, ou un mauvais "ride quality"...
          +1,je suis du meme avis que Roger!!Je roule avec un kit IPD et Bilstein et tout est #1.Tout mes autos
          ont toujours eu des drops et j'ai toujours rouler l'hiver sans aucun probleme!!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            +2
            moi aussi j'ai déja rouler tockiko hp (bleu)
            avec des coil Eibach et ca allais tres bien !
            V70 1998 manuel AWD

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Mais j'ai toujours combiner mes lowering springs avec des shocks de qualite (Koni, Tokico, Bilstein, etc) et j'ai jamais eu des problemes avec des shocks, ou un mauvais "ride quality"...
              +3 c'est LA façon de faire
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire


              • #8
                Lol d'abord s'mon frere qui ma dit nimporte quoi xD Son char est donc une mauvaise exemple

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi l'auto a ton frere ?
                  et quel est son set-up ???
                  V70 1998 manuel AWD

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est sur que sa diffère pas mal d'un volvo par contre, cest un Pontiac pursuit G5 2006 droppé 2.5" avec des srpings apexi dans des shocks KYB, mais lui cest raide en maudit...mais pour le lapping cest fou!

                    Commentaire


                    • #11
                      KYB ?
                      GR2 ou AGX ??
                      et les coil c'est bien des Apex-I ou juste Apex
                      ya une grosse différence ... !!
                      chuis surpris parce que si c'est des shock GR2
                      j'ai déja rouler ces shock aussi et c'est pas mal smooth pourtant
                      V70 1998 manuel AWD

                      Commentaire


                      • #12
                        en fin d'conte cest seulement des apex les springs, mais les shocks des KYB GR-2 Excel

                        Commentaire


                        • #13
                          et c'est si dur que ca ????
                          chuis surpris les gr2 c'est asser smooth d'habitude ...
                          et les apex c'est des bon springs aussi
                          V70 1998 manuel AWD

                          Commentaire


                          • #14
                            ouais jte dis cest raide po mal, pourtant cest mags sont 16" pas 18

                            Commentaire


                            • #15
                              Aaaaaah pontiac!!!! Jai aussi un kit de lowring (eibach) avec du sach oem et aucun probleme jadore la conduite!!!
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X