Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abaissement de suspenssion.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abaissement de suspenssion.

    Salut,
    J'ai besoin bientot de changer mes suspenssion avant sur ma s40 2001 et je me demandais comment ca peut couter de fair abaisser la suspenssion?
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    Il y a des kits à 600$ comme il y en à 1500$.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hystérique Voir le message
      Il y a des kits à 600$ comme il y en à 1500$.
      Daccord merci, Mais je ne suis pas expert encore en suspenssion. Si ont prend un kit pour abaisser, es-ce qu'il faut d'autres pieces ou le kit est sufisent?
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Quebecride Voir le message
        Daccord merci, Mais je ne suis pas expert encore en suspenssion. Si ont prend un kit pour abaisser, es-ce qu'il faut d'autres pieces ou le kit est sufisent?
        Juste pour baisser, il faut juste en kit des springs...

        MAIS, rendu a changer les springs, souvent il va avoir des autre pieces qui sont fini, et va avoir besoin d'etre remplacer. Example, shocks, struts, strut mount, strut bearing, swaybar links, etc...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Juste pour baisser, il faut juste en kit des springs...

          MAIS, rendu a changer les springs, souvent il va avoir des autre pieces qui sont fini, et va avoir besoin d'etre remplacer. Example, shocks, struts, strut mount, strut bearing, swaybar links, etc...
          Alors aussi bien acheter un bon kit pour remettre la suspenssion en bonne santé et apres acheter des springs pour abaisser.

          Merci mon ami.
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Example, shocks, struts, strut mount, strut bearing, swaybar links, etc...
            Il y avait quelques années, j'avais changé tout ça, sauf les ''links''. Ça vaut la peine rendu là, car tu ne veux pas repasser 3-4 mois plus tard et ré-aligner l'avant une autre fois. De toute façon, les amortisseurs d'origine ne sont pas conçus pour une suspension abaissée.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Quebecride Voir le message
              Alors aussi bien acheter un bon kit pour remettre la suspenssion en bonne santé et apres acheter des springs pour abaisser.

              Merci mon ami.
              Il y a beaucoup de kit qui vient avec :

              2 jambes (strut)
              2 amortisseurs (shock)
              4 ressorts

              Moins cher ensemble que séparé!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hystérique Voir le message
                Il y a beaucoup de kit qui vient avec :

                2 jambes (strut)
                2 amortisseurs (shock)
                4 ressorts

                Moins cher ensemble que séparé!
                Ok si tu connais une bonne place qui en vend....
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Les kits EuroSport, IPD, Vivaperformance etc...

                  J'ai le kit H&R d'Eurosport Tuning bien content, seul gaffe tel que mentionné plus haut, j'Ai mis cela sur des amortisseur OEM de 11 ans. Résultat: ils sont maintenant finis je dois tout recommencer, mais c'était prévisible
                  Dernière modification par kearmith, 23 avril 2012, 19h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais interesser aussi par une bonne place pour une C30T5 '07

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      Les kits EuroSport, IPD, Vivaperformance etc...

                      J'ai le kit H&R d'Eurosport Tuning bien content, seul gaffe tel que mentionné plus haut, j'Ai mis cela sur des amortisseur OEM de 11 ans. Résultat: ils sotn maintenant finis je dois tout recommencer
                      Et ca pourrais remonté a combien pour les 4 pour un abaissement de qualitée et pour ne pas que ca fasse comme toi. Etre sur que tout sois bien changer et bien installé.??
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Comptes 1000$ certainement pour tout incluant l'alignement, tu auras peu être besoin de remplacer les arms en arrière, comme moi, qui risque d'être original (10 ans)

                        Tu vas avoir besoin d'une kit de bolt avant pour la correction du camber, les arms en arrières vont servir à éviter ce problème.

                        Au passage, je me suis commandé des Bilsteins, mes coils ont 1 1/2 an alors je les gardes.

                        Les bilsteins m'ont couté 380$ pour les 4 livrés à ma porte (FCP GROTON)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Comptes 1000$ certainement pour tout incluant l'alignement, tu auras peu être besoin de remplacer les arms en arrière, comme moi, qui risque d'être original (10 ans)

                          Tu vas avoir besoin d'une kit de bolt avant pour la correction du camber, les arms en arrières vont servir à éviter ce problème.

                          Au passage, je me suis commandé des Bilsteins, mes coils ont 1 1/2 an alors je les gardes.

                          Les bilsteins m'ont couté 380$ pour les 4 livrés à ma porte (FCP GROTON)
                          Daccord merci. Ca va surment attendre un peut pour ca haha. Je vais surment me faire faire un ligne d'echappement Custom avant
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                          1998 Volvo S70 T5 SE

                          Hébergeur d'image

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Comptes 1000$ certainement pour tout incluant l'alignement, tu auras peu être besoin de remplacer les arms en arrière, comme moi, qui risque d'être original (10 ans)
                            J'ai les quatres arms en arriere en liquidation!
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              salut
                              je sais pas si ca peut interesser
                              quelqu'un mais je peux avoir du STD
                              faut je regarde le prix ...
                              ca se détail environ 1350$
                              je pourais p-e faire un bon deal
                              ca viens avec les top plates avant et arriere
                              faut je regarde si c'est un kit R1 ou R3
                              kit complet en alu full ajustable
                              et qui reste étonament souple pour
                              un kit comme ca !!!
                              V70 1998 manuel AWD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X