Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un t5 cest tu tuff?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un t5 cest tu tuff?

    jvais rebuilt mon bloc et jveu savoir si ca vaut la peine que je metre des rod et piston forger pour 1500$ de plus.jaimerais ca metre un gt30r ou gt35r et je vise minimum 350 au roue.jaimerais savoir si un t5 rebuilt stock peu endurer ca .(je bat pas le char a tout les coin de rue) et ma tete est porter et machiner

  • #2
    Negatif, l'interne stock ne tolère rien en haut de 300whp! Les rods sont fait en fromage. Tu est mieux d'investire dans un bon kit rod+pistons sinon sa va te couter un block dans le premier mois!


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Prepare a ouvrir ton portefeuille !!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        Moteur T5 de quel annee?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          T5 tuff

          À mon avis, que tu prendras à la légère parce que je ne suis pas mécano, Mettre un kit de connecting rodes, pistons forgés, crank de fou, tant qu'à y être, mettre des cam n/a, ajoutons un upgrade de fuel pump, injecteurs, flash ecu et chip, servira à ceci:

          Monter à 400 hp, burner une tranny si t'es automatique, faudra que tu investisses en conséquence.

          Te soulager d'une masse d'argent pour, tout simplement virer de sour quand tu pèses.

          Ces voitures sont lourdes en chien et une t5, c'est une traction. Ça te prendras pas mal d'upgrade de pneus, de supports, de toutes sortes de bébelles.

          Un moteur stock, bien remonté, entretenu avec un turbo qui va bien avec ce setup, des années de plaisirs avec un station qui à de la gueule pis qui avance pas pire lol.

          Dans ces conditions, oui c'est tuff un t5 hi hi hi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leongould Voir le message

            Un moteur stock, bien remonté, entretenu avec un turbo qui va bien avec ce setup, des années de plaisirs avec un station qui à de la gueule pis qui avance pas pire lol.

            Dans ces conditions, oui c'est tuff un t5 hi hi hi
            Très d'accord! Jetais rendu a mettre des connecting rod+piston dans mon t5m avant de le vendre! C'etais plaisant a conduire mais.....aucunement fiable! C'etais toujours briser! Le gars a qui je l'ai vendu a mit beaucoup de cash dessus seulement pour l'entretenir et le nouveau proprio est toujours rendu au garage! Bref....j'ai regler le probleme en mettant une mecanique t5 stock dans mon 850 1993! Maintenant je le bat comme jamais et il resiste! Oui il est moin puissant mais.....avec le cash que j'ai sauver sur la mecanique, j'ai investie dans un bon setup de suspension qui me permet de pousser les 236hp du 2.3t autant dans les courbes qu'en ligne droite!



            Sent from my iPhone using Tapatalk
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              tuff

              Ouais massieux!

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que si tu garde un balance, tu peut avoir quelque chose puissant, mais encore tres fiable...

                Si tu peut etre content avec un 50-60 hp de plus, les moteurs T5 vont rester tres fiable...

                Si tu recherche d'avoir 100-150 hp de plus, mais la c'est un autre histoire...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Anyway, comme ca a ete di plus haut, en haut de 300 hp ( aux roues ) ca doit meme pu etre le fun!

                  Tse en btcc, au moteur yavai pas plus que 300 hp fake ca devait etre proche dun t5 avec une tune pi quelques bolt on!

                  Des fois la fiabilite vaut mieux que un pti 50 hp de plus!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JulienH Voir le message
                    Des fois la fiabilite vaut mieux que un pti 50 hp de plus!
                    exactement! c'est pourquoi le moteur de T5 que j'ai mit dans mon 850 1993 est completement stock et il va le rester! J'aime mieux rouler à tout les semaines sans probleme que de faire des temps de fou 2-3 fois dans l'été! au prix que sa coute une journée de track, c'est mieux de pouvoir rouler!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X