Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Energy Suspension Bushes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Energy Suspension Bushes

    Bon c'est assez simple, je dois changer mes bushings de sway bar mais je ne veux pas acheter les sways en plus (400$+). Je voudrais donc savoir les commentaires de ceux qui ont déjà utilisé ces bushings ou si vous connaissez quelqu'un qui les utilises. Qualité? C'est du polyurethane.

    http://energysuspension.com/products...-Bushings.html
    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

  • #2
    ca fonctionne bien et longtemps
    marque réputé depuis plusieurs années
    j'ai déja eu quelques autos avec des kits complets
    et ca fais une grosse différence
    mais seulement pour la sway bar
    la différence ne sera p-e pas flagrante
    mais duré de vie accrue !!
    V70 1998 manuel AWD

    Commentaire


    • #3
      Merci F_s13. Présentement, seuls les kits complet de sway bar sont vendus sur le marché. Par contre, mes bushings sont un peu fatigués et je ne veux as mettre 400$ sur ça. De plus, je reçois mon kit de suspension prochainement.. Je n'arrive pas à trouver du oem pour la pièce en particulier. Tout ce qu'il y a sur internet c'est du poly avec flange universel..
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

      Commentaire


      • #4
        a vérifié selon le véhicule les bushing sont "collé" sur les barre stab.
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

        Commentaire

        Chargement...
        X