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2001 Volvo S40 1.9T (Performance)

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  • #16
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Voici la catalog des accessoires "Sport" de Volvo:

    http://accessories.volvocars.com/Acc...styling_GB.pdf
    Merci beaucoup! C'est bien d'avoir des reponses utiles! BON FORUM
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

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    • #17
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Tant qu'à passer par le flash, la ligne d'exhaust et l'entrée d'aire, pourquoi ne pas grossir le turbo.

      Des 14t, qui en fait est le T4 européen que nous avons jamais eu, est présent sur tout les 2.5t P2 et T5 P1. Il en a des masses chez les recycleurs pour pas chers. Il faut un downpip ajusté, qui lui est généralement en fin de vie sur nos voiture

      Par contre, de ce que j'ai lu, c'est pas mal la limite sécuritaire du bloc, mais avec le flash upsolut on est rendu à environ 240 hp, ce qui serait pas mal

      J'attends juste d'avoir un 14t dans les mains pour continuer la réflexion .

      Enfin, pour la transmission, c'est vraiment un choix personnel.

      Par contre au Québec, il y a peu de ce modèle monté esthétique et tunning, ce qui n'est pas le cas des 850, S70 et S60. Faute d'avoir une bombe dans les mains, tu aurais tout de même un véhicule exotique et ce au sein même de la communauté Volvo.
      D'accord merci. Mais moi cest une 1.9T ? Desolé je ne suis pas encore parfaitement exelent en mécanique. Pour commencer, tout est stock d'origine en frais de performance. Par quoi je devrai commencer et surtout dans des prix résonable. Et aussi par des pieces pas trop difficile a trouver.
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      • #18
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Exhaust: Volvo ou www.eurosporttuning.com

        Ecu flash: www.upsolute.com ou envoi un PM a "StayTuned".
        Mais les site que tu m'envoi sont en Europe? Faire venir des pieces comme ca ca doit etre compliquer et surtout dispendieux!?
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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        • #19
          aslut

          Salut,

          Le 1,9t est souvent taggé comme étant le 2,0.

          En Amérique du nord nous avons eu que la version 1.9t à petit turbo soit le 12t avec environ 165 hp et automatique 5 vitesses

          En Europe, ils ont eu le modèle T4 (et bien sur une collection de diesel) même moteur mais un 14t qui donnait stock 200 hp.

          EUROSPORT tunning est situé en Ontario

          Upsolute: Le représentent demeure près de Toronto, mais vient souvent à Montréal

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          • #20
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Salut,

            Le 1,9t est souvent taggé comme étant le 2,0.

            En Amérique du nord nous avons eu que la version 1.9t à petit turbo soit le 12t avec environ 165 hp et automatique 5 vitesses

            En Europe, ils ont eu le modèle T4 (et bien sur une collection de diesel) même moteur mais un 14t qui donnait stock 200 hp.

            EUROSPORT tunning est situé en Ontario

            Upsolute: Le représentent demeure près de Toronto, mais vient souvent à Montréal
            Parfait merci, j'ai contacter Upsolute de MTL et il devrai venir directement chez moi a Trois-Rivieres pour m'installer un ECU upgrade de 35hp et 4lbs torque de plus environ. Pour 399$ taxes et installation incluse. Qu'en pensez-vous?
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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            • #21
              Envoyé par Quebecride Voir le message
              Parfait merci, j'ai contacter Upsolute de MTL et il devrai venir directement chez moi a Trois-Rivieres pour m'installer un ECU upgrade de 35hp et 4lbs torque de plus environ. Pour 399$ taxes et installation incluse. Qu'en pensez-vous?
              Pas cher!

              C'est qui que vous avez parler avec? Paul? Luc?
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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              • #22
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Pas cher!

                C'est qui que vous avez parler avec? Paul? Luc?
                LUC! Et il est tres sympatique a date on se fixe un rendez-vous pour d'ici 2 semaine.
                Et j'ai deux autres petite questions qui n'As aucun rapport avec la performance. Les 2 questions sont sur le nettoyage. Premiere question: Comment Nettoyer un moteur (tout ce qu'il y a sous le capot en fait) pour qu'il redevienne comme neuf?
                Deuxieme question: Depuis mon traitement antirouille j'ai dénorme taches sur le bas de mes portes et quand j'ai lavé ma voiture, les taches sont réapparue 2 minutes plus tard! Quoi faire?
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

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                • #23
                  petite question pour tout! Comment on fait pour savoir si notre ECU stock d'origine a un LOCK?
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                  • #24
                    Quand je travaillais dans un lave-auto (lavage à la main) nous devions laver les autos au printemps avec du degraisseur, car comme toi les huiles/graisses antirouilles sont vraiment dur à faire partir. Ça prend plus que de l'eau et du savon.

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                    • #25
                      Envoyé par JeanPhilip Voir le message
                      Quand je travaillais dans un lave-auto (lavage à la main) nous devions laver les autos au printemps avec du degraisseur, car comme toi les huiles/graisses antirouilles sont vraiment dur à faire partir. Ça prend plus que de l'eau et du savon.
                      Daccord merci! Je crois que j'ai reussis hier et il ne sont plus réaparu. Mais juste au cas et ou pour la prochaine fois, aurai tu un bon produit dégraissent?
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                      • #26
                        Malheureusement je n'ai jamais porté attention au nom du produit qu'on utilisait puisque c'etait un produit concentré que l'on melangeait avec de l'eau dans des bouteilles et que ce n'etait pas moi qui les preparaient. Un de mes amis etait gerant, mais il est en europe en ce moment alors il y plutot dur a rejoindre.

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                        • #27
                          Envoyé par JeanPhilip Voir le message
                          Malheureusement je n'ai jamais porté attention au nom du produit qu'on utilisait puisque c'etait un produit concentré que l'on melangeait avec de l'eau dans des bouteilles et que ce n'etait pas moi qui les preparaient. Un de mes amis etait gerant, mais il est en europe en ce moment alors il y plutot dur a rejoindre.
                          Haha c'est pas grave merci beaucoup! Ta volvo a l'air vraiment belle!
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                          • #28
                            En fait, c'est celle que je veux. Je n'ai pas de Volvo présentement.

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                            • #29
                              Envoyé par Quebecride Voir le message
                              petite question pour tout! Comment on fait pour savoir si notre ECU stock d'origine a un LOCK?
                              Je ne comprends pas...un Lock physique?
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                              • #30
                                j'imagine qui veut dire un l'imitateur de révolution (RPM)
                                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                                V70R 2000
                                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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