Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lowering kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lowering kit

    En yeuxtant sur le web pour magasiner ma drop que je prevoit au printemps je suis tomber sur se nouveau kit chez eurosport tuning jaimerais vos commentaires mais personnellement je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour le prix et le devant un peu plus droper sur un wagon miam c'est jolie

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-S70-su
    V70 t5m not really stock

  • #2
    Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
    En yeuxtant sur le web pour magasiner ma drop que je prevoit au printemps je suis tomber sur se nouveau kit chez eurosport tuning jaimerais vos commentaires mais personnellement je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour le prix et le devant un peu plus droper sur un wagon miam c'est jolie

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-S70-su
    J'ai aucun experience avec ces produits specifique...

    Personellement, je suis vendu sur un combinaison coils IPD et des amortisseurs Koni pour les 850/x70 FWD. C'est sur que les coilovers sont interessant, mais on ne parle pas de la meme genre de prix...

    Les coils IPD donnent le plus gros drop pour en avant, et en arriere ils sont fabriquer d'un facon pour que c'est facile de modifier pour avoir un hauteur desirer...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ca reste du koni alors ca devrait etre bon, meme en entrée de gamme !
      Pour les springs par contre, je n'ai jamais entendu parler moi non plus...

      Comme rj, moi aussi je roule sur les springs ipd/mais koni fsd sur l'un et sach en avant/koni yellow en arriere sur l'autre... je suis bien satisfait des 2 setups meme s'ils sont assez ressemblants....

      Il y a un thread ici sur les srt-r si ca peut intéresser, mais il semble pas y avoir full d'infos...: http://volvospeed.com/vs_forum/topic...i-strt-shocks/

      Je crois qu'on a 10 ou 15% de rabais chez Eurosport. mais oublie pas qu'il y a 20% chez FCPgroton présentement...

      Bref, bon magasinage !
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        im running D2's, fronts can be bottomed out, rears go low, but id like a bit lower. comes with pillowball front tops for camber adjustment, and there is also dampening adjustment. they can be a little harsh depending on what part of town u live in, but u learn quick where the big pot holes are lol... and, the best part, is that i picked up the D2's for less then it was gonna cost me for ipd springs, struts and hardware. a few hundred less actually

        Commentaire


        • #5
          Jai lu un peu sur volvospeed et le produit semble tres bien malgrer que personne ne les ai vraiment teste...je serais donc dans les premiers jattend simplement le nouveau code promotionnel pour eurosport tuning et du beau temps pour sortir les botines dete... Photos et rating a venir en mai
          V70 t5m not really stock

          Commentaire


          • #6
            si tu es patien dans quelque semaine jvais me debarasser de mes elevate ils ont que 1000km car je met des coil over dans 2 semaine je pourrait tarranger de quoi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par StancedR Voir le message
              si tu es patien dans quelque semaine jvais me debarasser de mes elevate ils ont que 1000km car je met des coil over dans 2 semaine je pourrait tarranger de quoi
              Jcrois pas que ce soit les meme tu as un p2 awd et lui un v70 fwd premiere generation...
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #8
                je vais opter pour ce kit aussi... début mai !! en France on le trouve pas aussi complet.

                Commentaire


                • #9
                  yo

                  pour les volvo naturellement je ne peux pas témoigner mais les koni street sont très biens. je les ai eu sur mon civic avant d'acheter des coilovers et c'est un très bon upgrade à petit prix. je dirais que c'est l'équivalent des bilstein touring, mais les koni srt.t sont davantage travaillés pour accueillir des lowering springs alors que les bilstein touring ne le sont pas.

                  j'avais combiné ca avec des springs H&R sportline (1.8 po) et la conduite était parfaite. à peine plus stiff qu'à l'origine (disons que je suis habitué de rouler en me faisant brasser) et je sais que les springs FK sont ok pour le prix mais sans plus. ils font des coilovers cheaps pour les VW que personnellement je ne toucherais pas mais pour les springs ca l'air correct. j'avais lu sur volvospeed que FK c'était la marque qui donnait une plus grande drop pour les 850/x70 mais ils ont été B.O. pendant des années.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    à vrai dire je viens de voir le prix pour le set, et à peine 200$ de plus tu peux avoir des D2 coilovers ajustables en hauter/damping tu savais.. ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jai deja commander et oui il y a 200$ de difference avec les D2 mais je dois moi me procurer tout les cossins autour alors que le kit strt est complet.... Je vous tiendrai au courant apres installation de mon appreciation.
                      V70 t5m not really stock

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                        Jai deja commander et oui il y a 200$ de difference avec les D2 mais je dois moi me procurer tout les cossins autour alors que le kit strt est complet.... Je vous tiendrai au courant apres installation de mon appreciation.
                        un coilover c'est un shock fileté avec le spring déjà assemblé avec la top plate dessus en un seul morceau, y'a rien d'autre à acheter
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X