Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exaust complet 2.3 turbo pour servir de modele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exaust complet 2.3 turbo pour servir de modele

    salut tout le monde....
    J'aurais besoin d.un exaust complet d'un 2,3 turbo t-5 pour faire faire un systeme performance MendrelBent sur mesure.....

    Je veut faire faire ce systeme pour l,essayer sur ma voiture en premier et apres on pourais en faire faire directement du manufacturier pour tout ceux qui en veulent..

    Le manufacturier es celui qui les fait pour tout les speed shop dans la region de Montreal.

    msg moi si vous pouvez m'aider.

    merci

  • #2
    Y a un gars sur Cardomain qui s'en ai fait un costum comme tu veux faire...
    As-tu une soudeuse ?

    Commentaire


    • #3
      J,ai ça chez moi: c'était stock sur ma C70. J,en avais deux, mais avec un seul downpipe. J'ai vendu le downpipe et le premier exhaust à Makshime.

      Il me reste donc un exhaust incluant le cat-back, sans downpipe.

      Commentaire


      • #4
        je veut le faire faire..ca vas etres bolt on sans modification pas de soudure a faire rien....

        j'ai une petite soudeuse au mig fluxcore seulement.

        ca m'interesse meme si c'est seulement un cat back en autant que c'est le meme que pour une 850 t-5....
        Tu me le vendrais ou tu me le preterais?
        Comme je dit c,est seulement pour servir de modele....je prendrais bien le mien.mais je crois que ma blonde vas pas aimer le bruit que ca fait sans systeme d.echapement......

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mr855
          je veut le faire faire..ca vas etres bolt on sans modification pas de soudure a faire rien....

          j'ai une petite soudeuse au mig fluxcore seulement.

          ca m'interesse meme si c'est seulement un cat back en autant que c'est le meme que pour une 850 t-5....
          Tu me le vendrais ou tu me le preterais?
          Comme je dit c,est seulement pour servir de modele....je prendrais bien le mien.mais je crois que ma blonde vas pas aimer le bruit que ca fait sans systeme d.echapement......
          Je te vends le tout pour 50$.

          Commentaire


          • #6
            http://www.cardomain.com/ride/2634242/4

            Commentaire


            • #7
              exactement le genre d'exaust que je veut faire fabriquer.

              Commentaire


              • #8
                En tout cas, ça te donne quand même de belles photos comme model !

                Commentaire


                • #9
                  Dans 1 mois +ou- mon cousin va m'en faire un custom mais en 2.5" car j'ai déjà acheté un hi-flow cat en stainless de magnaflow. Ça pourrais p-e être utile pour toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui oui ca serait très utiles.
                    Redonne moi des nouvelles.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors... nous en sommes rendu ou avec cet exaust qui me servirais de modèle?

                      Commentaire


                      • #12
                        is this a single or like my 850 awd there are 2 mufflers but only 1 outlet... have you done any with 2 outlets??

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans 1 mois +ou- mon cousin va m'en faire un custom mais en 2.5" car j'ai déjà acheté un hi-flow cat en stainless de magnaflow. Ça pourrais p-e être utile pour toi.
                          Est-ce que ton cousin peut m'en faire un aussi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai un exhaust faite custom 2.5" tout en magnaflow..

                            High Flow Cat et Magnaflow Straight trew muffler..

                            il sonne tres bien.. il etais sur ma 850 2.4 N/a alors tu aruais juste a faire la downpipe a fitter dessus.si tu le veut.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis interessé
                              si tu peut m'envoyé les detail,photo et prix en PM ca serais tres apprécié. 8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X