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Vous roulez avec LH 2.4? Ceci est pour vous!

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  • Vous roulez avec LH 2.4? Ceci est pour vous!

    Vous avez une 2/7/9 qui fonctionne avec le LH2.4?

    Vous voulez plus de performance?

    Vous voudriez une chip mais voulez pas être pris avec cette programmation à tout jamais?

    Vous ne voulez pas vous lancer dans le setup infernat de MégaSquirt?


    Il y a présentement un group buy très intéressant sur Turbobricks...

    Tune your LH/EZK the easy way! Ostrich Group Buy (10-15% discount)

    La compagnie Moates fabrique un émulateur de chip qui vous permet de modifier la programmation LIVE (à l'aide d'un ordinateur portable). De cette façon, vous voyez en direct les changements que vous faites.

    Plusieurs proigrammations sont déjà faites pour vous (gratuitement) par un membre de TB (Beepee) sur son site personnel. Il y a déjà beaucoup de "knowledge" sur cette façon de faire alors c'est pas trop expérimental mais juste assez pour être plaisant.

    En tout temps, vous pouvez retourner au tune initial.

    La beautée de la chose c'est que la compagnie nous accorde un rabais équivalent au nombre d'acheteurs!

    Le prix régulier est de 175$. Nous sommes présentement 13 alors le prix est à 152.27!

    Allez voir sur Turbobricks, le GB est ouvert jusqu'à la fin du mois.

    Comme ça, je ne serai pas tout seul à jouer avec ça au Québec!


    Attention! pour profiter de ce GB, vous devez être membre de Turbobricks! Moates n'accorderont pas de rabais sans confirmation de l'organisateur du GB (et c'est pas moi!)

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    Très intéressant! Fais-moi un rappel avant le 31 aout pour me le rappeler. Je vais y penser d'ici là, lire un peu plus sur le sujet et les possibilités.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      Excellent! Regarde les liens sur TB... Très intéressant en effet, surtout pour toi!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #4
        J'ai répondu oui a toutes les questions mais dans les faits ça donne quoi pour une 240 ben ordinaire?
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

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        • #5

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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          • #6
            Intéressant intéressant. Je considère l'achat.
            volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

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            • #7
              Plus que 4 jours!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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              • #8
                C'est une très bonne manière de faire ses début dans le monde des injections programmable et autre ems. Avant ça lh était tellement limité, mais selon moi la plus grande lacune de lh2.4 est le maf. C'est cher, ça dure moin longtemps qu'un map sensor et ça aime pas les blow off valve. Ceci étant dit, lh est un très bon système, fiable et facile à diagnostiquer. Le fait de pouvoir revenir à la configuration d'origine n'importe quand devrait enlevé les craintes du plus sceptique.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

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                • #9
                  C'est aussi ce que je pense. Pas besoin de gosser avec les les paramètres de compensations de température, les variations d'humidité et je ne sais quoi encore. Pour un Daily vitaminé, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.

                  Beepee et Brett travaillent à éliminer le MAF. Prions pour qu'ils y arrivent!

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                  • #10
                    De turbobricks.com
                    Envoyé par James10952001
                    I've been running Megasquirt with spark for a few years now on my 240. It's been a fun trip, but it really made me realize just how stunningly refined the OEM EFI systems are. I have spent countless hours tuning and tweaking and never have got the car running quite as well as I'd like. Cold start enrichment, heat soak, idle speed regulation and other issues. Of course a very flaky WB O2 and very poor support from Innovate was no help either.
                    In the end I decided to switch to LH 2.4, I had fun playing with MS but now I just want the drivability of a nice OEM system. I want to drive the car and enjoy it, not spend the rest of my natural life tuning it.

                    Ça résume assez bien ce que je pense.

                    Et si je compte bien, on est maintenant 15 acheteurs donc chaque acheteur de plus = 1% de moins!!

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                    • #11
                      Un peu de lecture:
                      http://www.jetronic.info/wiki/
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

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                      • #12
                        Faut pas se fier à tout ce qu'on entend par rapport à Megasquirt, si tu cherches des "horror story" tu vas en trouver, si tu cherches des "success story" tu vas en trouver aussi. Suffit de savoir de quel coté tu te ranges, si les horror story sont assez pour te faire douter de tes capacités à tuner un megasquirt ou si les success story sont assez pour te mettre en confiance que toi aussi tu es capable. J'ai longtemps douter que je serais capable de tuner un char équipé d'un mégasquirt, 3 ans plus tard j'en ai installé 4 (sur un subaru et un neon) et tuner un peu plus que ça.

                        Cet année j'ai changer mon turbo et mes injecteur, passé de 550cc à 1000cc. J'ai eu environs 30 minutes de tuning à faire pour que mes air-fuel soit comme je les voulais, puis j'ai eu un 20 minutes pour que les accell enrich soit assez sur la coche pour que l'auto soit conduisable normalement. Depuis ce temps, ça fait 3-4 mois que dave à mon portable et que j'ai pas eu à rien toucher. Comme le gars l'a dit, la base pour bien tuner un char c'est d'avoir un wideband fiable.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

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                        • #13
                          1000cc?? Ca commence à faire du jus!

                          Bon, de mon côté justement (après lecture de beepee), je te dirais que tant qu'à m'embarquer dans qqchose, j'irais plus dans le msquirt... Ma fibre électronique aime plus faire du tuning dans les profondeurs obscures (un peu comme je fais à ma job mais avec des caméras IP). Par contre, je suis curieux de voir le comportement de ton bidule. Et à mon avis, une fois que t'as bien remappé ton setup, tu dois pouvoir graver ca dans une nouvelle Flash. Tu pourras donc nous vendre des Flash custom pour Redblock

                          J'ai lu que tu l'avais reçu, ca fonctionne bien à date?
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
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                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
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                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

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                          • #14
                            Je ne me sens pas assez solide pour commencer avec MS. Pas plus que je peux me permettre que ma voiture ne parte pas un matin parce que j'ai pas fini/réussi mon tune. Je fonctionne beaucoup avec essaie/erreur et le Ostrich me done un "undo" rassurant.

                            Je l'ai bien recu mais je n'ai pas commencé a m'amuser. Le laptop que je reserve pour les tunes est a la reparation et j'ai quelques trucs a reparer sur la voiture avant de tuner.

                            J'ai pensé faire des chips et vous en passer! Phil, t'as un programmeur de chip, non?

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                            • #15
                              Ben mon programmeur est une vieille motherboard de 486 mais il fait la job si le chip est le même nombre de pin. Autrement, j'ai sans doute autre chose et au pire, qqchose qui traine au fond d'une armoire à la job.
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
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                              244 89 bleu - scrap
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                              965 94 bourgogne - vendue
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                              245 93 charcoal - daily
                              244 90 gold - 62000km - projet

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