Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aimerais installer suspension performante ajustable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aimerais installer suspension performante ajustable

    Quelqu'un peut-il me guider dans le choix d'une suspension ajustable, je possède une s60 AWD 2.5t 2003 geartronic, présentement chaussée sur du
    P Zéro Pirelli Rosso 245/40/18, sera-t-il possible une fois l'installation faite de garder cette dimension de jantes et pneus?
    Merci
    Dernière modification par AlumrofS60, 12 juillet 2011, 08h47.

  • #2
    Adjustable en terme de hauteur et "dampening"? C'est des "Coilovers" que vous cherchez?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      En fait Roger, c'est une suspension qui me permette de baisser ou de relever ma suspension en ouvrant le ''hood'' de ma voiture et la même chose pour l'arrière, de visser ou dévisser pour me donner la hauteur voulue.....mais là maintenant que j'en parle , lol, je pense que jme complique la vie un peu trop....je vais me référer à toi et tes connaissances : que me suggères-tu pour avoir quelquechose commela suspension que tu as sur ta s70 par exemple et il faut toujours garder en tête que j'ai un budget qui n'est pas énorme.
      merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par AlumrofS60 Voir le message
        En fait Roger, c'est une suspension qui me permette de baisser ou de relever ma suspension en ouvrant le ''hood'' de ma voiture et la même chose pour l'arrière, de visser ou dévisser pour me donner la hauteur voulue.....mais là maintenant que j'en parle , lol, je pense que jme complique la vie un peu trop....je vais me référer à toi et tes connaissances : que me suggères-tu pour avoir quelquechose commela suspension que tu as sur ta s70 par exemple et il faut toujours garder en tête que j'ai un budget qui n'est pas énorme.
        merci
        Vous penser d'une suspension "Coilover", mais c'est pas si simple que ca...

        L'hauteur est adjustable, mais il faut se faire par en bas, pas par en haut...

        Et un systeme de coilover est probablement l'option la plus cher...

        Example:

        http://www.vivaperformance.com/produ...,-S80-FWD.html

        Sinon, un simple systeme de shocks et coil springs serai peut-etre un meuilleur option...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          je regarde ça et je te reviens là-dessus, merci pour le lien, j'ai bien pensé que ce serait pas facile....

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que vous avez vraiment besoin d'une suspension avec hauteur adjustable?
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              non je ne pense pas vraiment, c'est vrai que je ne fais plus de circuits routier. Qu'en penses-tu? Bcp d'autoroute un peu de ville...

              Commentaire


              • #8
                J'aime des suspensions coilover, mais c'est sur qu'on paie un premium pour l'avoir...

                Personellement, j'ai pas besoin de hauteur adjustable, meme si je l'avait, apres un ajustement initial, je le laisserai a une position...

                Achete un set des lowering springs et des shocks et ca devait etre correct!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux me sortir un prix chez toi stp, sinon tu peux me diriger vers une bonne source?
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Honnetement, vous etes mieux de acheter en ligne...j'ai pas des tres bon prix sur ces pieces pour les modeles P2...

                    www.ipdusa.com
                    www.eurosporttuning.com
                    www.vivaperformance.com
                    www.shox.com
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Bag it! avec une suspension à l'air tu auras meme pas besoin de sortir de ton char pour baisser ta suspension! et tu peut rouler DAMN LOW! mais sa prend quelqu'un qui taponne parce que ya pas de kit qui ce vend, c'est tout du custom!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es un chic type, merci pour tes efforts et l'information toujours précise que tu me procures Roger. *****

                        Syl

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          Bag it! avec une suspension à l'air tu auras meme pas besoin de sortir de ton char pour baisser ta suspension! et tu peut rouler DAMN LOW! mais sa prend quelqu'un qui taponne parce que ya pas de kit qui ce vend, c'est tout du custom!
                          Merci, mais c'est encore assez dispendieux comme set-up ça, non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par AlumrofS60 Voir le message
                            Merci, mais c'est encore assez dispendieux comme set-up ça, non?
                            et tu t'attendais à payer combien pour une suspension ajustable?
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je suis droppé de 1.2 pouces avec mes eibach cest pas enorme mais parfait pour moi! Pour de lajustable tu devras debourser 3000-4000$ pour un kit qui a de lallure car il faudra que tu change tes top plate tes spring seat shock et les spring! Fixe toi un budget et nous pourrons mieux te diriger....
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X