Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hésitation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hésitation

    Quand je roule et que j'appuie lentement sur l'accélérateur il ne se passe rien. le moteur tourne à la même vitesse ou hésite un peu et lorsque j'ai appuyé un peu plus alors il y a une accélération. Quand je roule à vitesse constante ou bien sur le cruz le moteur à de petites hésitations un peu comme s'il boquait. Je n'ai pas de perte de puissance mais c'est comme s'il y avait un certain manque d'énergie pour aller plus vite. Si j'écrase la pédale ça décolle, pas de problème.

    Avant je croyais que c'était mes injecteurs qui étaient encrassés mais j'ai fais un traitement Terraclean et j'ai encore le problème. C'est léger et subtile.

    Serait-ce le filtre, la pompe ou autre?
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

  • #2
    est que le moteur fait fort faible fort faible fort faible comme son?
    Francis

    Commentaire


    • #3
      C'est pas percetible auditivement.

      C'est comme si le moteur veut accélérer mais ça n'accroche pas.
      Comme s'il pouvait pas accélérer juste un peu.

      Comme j'ai écris, léger et subtile. :scratch:
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        mmmm bizarre
        Francis

        Commentaire


        • #5
          Peut-etre ton ETM? Faudra brancher a VIDA pour faire des tests....
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Wein,

            Je me demandais si l'ETM pouvait y être our quelque chose.

            C'était quoi le problème avec l'ETM en 1999 en deux mots ?
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Mon 855 automashit fesait dequoi de semblable... Il manquait dhuile a transmission...
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire

              Chargement...
              X