Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de boost?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de boost?

    bonjours jai une volvo S70 glt 99 présentement stock mais timing belt huile spart plug tout as été fais la jattend mes inition coil IPD HD ces la seul chose a faire pour mon stage 0

    jaimerais savoir combien de psi je peux monté al voiture stock sans upgrader mon ordinateur pour le moment sans tombé en limp mode je suis automashit aussi

    jai mon boost guauge

    merci davence et combien de psi je pourais poussé aussi avec le turbo stock ou bien un 16T avec un ecu chiper pis des plus gros injecteur sans que je fende le block ou bien que je ramasse toute dans le milieu de la rue si jle pousse je suis rendu a 208 000km

  • #2
    bump

    je vien de vérifier ma compression jai 180psi chaque cyl

    Commentaire


    • #3
      Personellement, j'aime pas l'idee de monter le niveau de boost sans ajouter un tune...

      Mais avec le bon tune, vous pouvez rouler jusqu'a environ 16psi ou plus avec un 16T sur un bloc LPT sans avoir de trouble...

      Mais ca prendre un bon tune, fait pour un custom setup...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        bump

        oki je comprend mais stock les GLT jpeux monté a combien de psi sans tombé en limp mode jvoudrais faire genre 7-8psi sans tune

        mais ma surment faire un tune ipd par après ces pour sa ou p-t juste metre un 16T jveu quelque chose qui boost moin vite le turbo stock ces cool sa boost vite mais il sésoufle vite aussi

        pis 180psi de compression par cyl ces tu bon pour un block de 200 000km+

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par marcamos Voir le message
          oki je comprend mais stock les GLT jpeux monté a combien de psi sans tombé en limp mode jvoudrais faire genre 7-8psi sans tune

          mais ma surment faire un tune ipd par après ces pour sa ou p-t juste metre un 16T jveu quelque chose qui boost moin vite le turbo stock ces cool sa boost vite mais il sésoufle vite aussi

          pis 180psi de compression par cyl ces tu bon pour un block de 200 000km+
          Je ne sais pas, il faudra que queleq'un avec un LPT et Me7 repondre a ton question...

          Et oui, 180 de compression est excellent...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Bjmp

            Parfais merci bien

            Et jvoulais savoir ton ecu tune upsolute jleu ai ecris pour savoir la difference des 3 le quel tu as toi?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marcamos Voir le message
              Parfais merci bien

              Et jvoulais savoir ton ecu tune upsolute jleu ai ecris pour savoir la difference des 3 le quel tu as toi?
              Quand le tune a ete installer il avait juste une choix...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Je booste juste à 14 PSI peak... il va falloir arranger ça!

                Commentaire


                • #9
                  Peak 19 PSI et steady 16 PSI ....GOT BOOST ?

                  UNITRONIC TUNED
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Louis Voir le message
                    Peak 19 PSI et steady 16 PSI ....GOT BOOST ?

                    UNITRONIC TUNED
                    Non.. GOT LEAKS!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X