Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost gauge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost gauge

    J'ai installé ma jauge de pression de turbo (IPD R). Je sais que cette jauge a donné du fil à retordre à certains. Mon problème est lorsque j'accélère l'aiguille se met à trembler et à faire un son de sonnette!!? Pourquoi?
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Regarde si la tuyau de vacuum est bien attacher a ton gauge...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Mais l'aiguille ne ''boosterait'' pas!? Elle monte à 20 psi... mais avec le Parkinson...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Je vais vérifier quand même...
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          Elle monte à 20 psi...
          Sibole tu as quoi comme set up?
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            J'ai installé ma jauge de pression de turbo (IPD R). Je sais que cette jauge a donné du fil à retordre à certains. Mon problème est lorsque j'accélère l'aiguille se met à trembler et à faire un son de sonnette!!? Pourquoi?
            le problème c'est qu'il tient pas bien au dash... sinon, rien a redire !!!
            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
            VW 1990 Jetta GL DEAD
            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
              Mais l'aiguille ne ''boosterait'' pas!? Elle monte à 20 psi... mais avec le Parkinson...
              Trop de boost, l'aiguille veut sortir du cadran

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Trop de boost, l'aiguille veut sortir du cadran
                volvo avec un vtec c sur!!!

                Jpense qu'ils ont eu des probleme ipd avec la version 1 de leur boost gauge. As tu acheter neuf ou used?

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup IPD pour beaucoup des choses...mais pour des gauges, je prefere de rester avec des marques connu...Autometer, AEM, etc...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai acheté flambant neuf à gros prix! Cette jauge est pleine de sonnettes. IPD ont des produits sérieux sauf pour cette jauge... Très belle mais n'arrête pas de se plaindre...
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #11
                      jai aussi acheter un boost gauge de ipd et elle traine en morceau ds le
                      sous-sol.. depuis jai acheter chez prosport

                      le IPD me donnais une valeur de 3 avec le moteur etein,
                      l'aiguille vibrais comme tu la mentionner, mais il ne fesais aucun bruit.
                      pour le prix, la qualite n'y etais tout simplement pas.
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                      Commentaire


                      • #12
                        Autometer le best j'ai sa et jamais eu de probleme
                        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                        V70R 2000
                        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                        Commentaire


                        • #13
                          Toutes mes autres bagnoles ont eu du Autometer... Mais cette fois je me suis laissé gagner par le look!!! Erreur
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai fait le chemin inverse...
                            J'ai d'abord acheté la jauge IPD, mais déçu de l'illumination (ampoule blanche et fade). Après quelques temps l'exactitude n'y était plus (2 In HG au repos) donc lecture non fiable. J'ai ensuite acheté une Cobalt, pour la réputation. Look moins homogène avec le tableau de bord mais meilleur éclairage (LED) et l'aiguille plus nerveuse (plus en harmonie avec la révolution du moteur). Cependant, l'aiguille bloquait à 10 psi!

                            J'ai donc joué avec celle d'IPD (VDO) et j'ai réussi à l'ajuster pour avoir une lecture à zéro au repos. J'ai donc remis la VDO et me suis commandé une ampoule LED verte.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, j'ai du Glowshift... j'aimais le look et honnetement, ils vont tres bien! Pas chers en plus!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X