Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gapping de spark plugs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gapping de spark plugs?

    Hi all,

    Je fais faire mon tune Upsolute en fin de semaine et j'upgrade tout mon système de "feu" pour un haute-performance...

    Pour ceux qui ont ces upgrades, j'aimerais savoir à combien vous avez gapper vos bougies pour éviter les missfires et etc. et jusqu'a combien je vais pouvoir booster sans avoir de problème. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un V70R 1998.

    Merci

  • #2
    Avec tout que tu va acheter...t'as plus besoin de penser a ca...

    Mais, gap recomander avec un tune 0.028...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Avec tout que tu va acheter...t'as plus besoin de penser a ca...

      Mais, gap recomander avec un tune 0.028...
      Great!

      Si je ne me trompe pas, OEM c'est 0.032... J'avais vu passer 0.026 pour des tunes, mais je trouvais ça petit!

      Si à 0.028, je suis safe, pour booster en masse, ça va être parfait!

      Thx RJ

      Commentaire


      • #4
        Où est-ce que vous achetez vos "shims" pour mesurer l'espacement des bougies ?


        245 90 (350 000 km ou +)
        V50 09 (101 000 km) VENDU
        245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
        244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par neutrino Voir le message
          Où est-ce que vous achetez vos "shims" pour mesurer l'espacement des bougies ?
          N'importe quel magasin de pieces d'auto...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Entre .026 et .028 il y a seulement 2 milième, un peu plus petit que l'épaiseur d'une feuille de papier. Faut pas virer fou

            Plus serrer = plus safe. Mais plus serrer = Idle plus rough, émission plus haute et légèrement plus de consomation d'essence. Le tout dans des proportions assez minime.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Je suis a 0.028
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire

              Chargement...
              X