Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upper Engine Mount

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upper Engine Mount

    Je viens d'installer un nouveau Upper Engine Mount de Powerflex... un peu de niaisage pour le fitting, mais tout est bien qui fini bien.

    Est-ce que c'est normal le moteur change de son? Il semble pas mal plus rauque qu'auparavant...

  • #2
    idem

    J'ai remarque la meme chose, En changeant mon upper mount, le son du moteur n'etais plus le meme.
    j'ai une idée...mais j'attend voir si d'autres ont des remarques.

    Commentaire


    • #3
      Vous avez mis des bushing en euréthane ses normal que sa fait plus de bruit et vibration, la prochaine étape ses métal sur métal
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je le trouve plus bruyant et et demarrage ben ca gronde partout!!!!disons que le support entre les deux bushing n'est pas fait du tout pour recevoir ce type d'uréthane, pas assez de jeu entre les deux, je vais changer ca.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Volvobeat Voir le message
          Vous avez mis des bushing en euréthane ses normal que sa fait plus de bruit et vibration, la prochaine étape ses métal sur métal
          Les vibrations je m'y attendais! Mais que mon moteur sonne comme 454 Chevy, non par contre :P

          Commentaire


          • #6
            le bushing va-t-il se roder avec le temps?

            Commentaire


            • #7
              salut

              j'ai utilisé durant 3 jours un bushing en poly-eu (IPD) et je l'ai enlevé, je n'aimais pas le grondement, les vibrations qui en découlait

              Pour le son repassera avec le Borla que j'ai mis

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                j'ai utilisé durant 3 jours un bushing en poly-eu (IPD) et je l'ai enlevé, je n'aimais pas le grondement, les vibrations qui en découlait

                Pour le son repassera avec le Borla que j'ai mis
                Moi je n'hais pas ça!

                Je suis tout de même heureux de constater que c'est un phénomène "normal"!

                Commentaire


                • #9
                  j'aimerais avoir une idée gentlements combien avez-vous payé votre bushing approx??

                  Commentaire


                  • #10
                    J'attends apres ma commande, mais j'ai l'ai normalement a $34.95 plus taxes...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      J'attends apres ma commande, mais j'ai l'ai normalement a $34.95 plus taxes...
                      Ouais ça à peu près ça!

                      Ce n,est pas une grosse modification! mais à force d'arranger les "niaiseries" tu te ramasses avec un char en ordre et performant!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X