Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18t...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18t...

    On a installer ma 18T ce soir...





    Fini vers minuit...

    Tres content, bon powerband, et mes AFR's sont parfait avec ma tune existant pour 16T...

    Un gros merci a Marius!

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    Congrats!

    Nice!

    Great Work there!
    Burn Rubber... Not Your Soul|

    Commentaire


    • #3
      Cool thing!

      Commentaire


      • #4
        Je suis jaloux
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #5
          c sa qui est lfun avec les 18T, si tu a un bon tune pour un 16T, tu est capable de le rouler parfaitement sans remap! contrairement a un 19T que sa prend absolument le tune en conséquence!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            c sa qui est lfun avec les 18T, si tu a un bon tune pour un 16T, tu est capable de le rouler parfaitement sans remap! contrairement a un 19T que sa prend absolument le tune en conséquence!
            C'est exactement pourquoi j'ai acheter un 18T!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi la grosse différence entre le 18T et le 16T à part 18T-16T=2T?

              Jusqu'à combien de PSI? peux-tu pousser avec les 2?

              Commentaire


              • #8
                je pense que tu peut mettre plus de boost sur le 18t car le 16t a un certain psi il va s'essoufler tandis que le 18t va beaucoup plus t'en donner a haut regime mais tu a un petit peu plus de lag que le 16t mais c'est normal c'est un plus gros turbo(le 18t)...
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #9
                  Nice!! add me to the "jealous" list...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TheRipper Voir le message
                    C'est quoi la grosse différence entre le 18T et le 16T à part 18T-16T=2T?

                    Jusqu'à combien de PSI? peux-tu pousser avec les 2?
                    More flow throughout the powerband, and also it can handle more boost at the top end vs the 16T...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok but what would be the top peak for both?

                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      More flow throughout the powerband, and also it can handle more boost at the top end vs the 16T...

                      Commentaire


                      • #12


                        Marius you're looking like a faggot ! Stop mumbling your 900 whp skyline !! Whore !
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message


                          Marius you're looking like a faggot ! Stop mumbling your 900 whp skyline !! Whore !
                          looooooooooool

                          Commentaire


                          • #14
                            belle baguette de hood !!!
                            je suis un nouveau dans le volvo et je me demandais ...
                            j'ai un v70 1998 awd manuel avec le 2.4 turbo " lpt "
                            compression ratio de ce que j'ai vu est de 10.5;1
                            c'est qui la turbine qui a la dedans
                            ca l'air minuscule !!!
                            c'est tu ca un 16t ????????
                            et quelqu'un connais combien de compression dans le moteur, d'origine ?????
                            merci !
                            V70 1998 manuel AWD

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par f_s13 Voir le message
                              belle baguette de hood !!!
                              je suis un nouveau dans le volvo et je me demandais ...
                              j'ai un v70 1998 awd manuel avec le 2.4 turbo " lpt "
                              compression ratio de ce que j'ai vu est de 10.5;1
                              c'est qui la turbine qui a la dedans
                              ca l'air minuscule !!!
                              c'est tu ca un 16t ????????
                              et quelqu'un connais combien de compression dans le moteur, d'origine ?????
                              merci !
                              C'est un 13G...

                              La compression devrait etre environ 175-180...



                              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X