Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où aller tapper ton volt meter gauge ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où aller tapper ton volt meter gauge ?

    J'aimerais savoir où aviez-vous tapper votre volt meter gauge pour obtenir une bonne lecture ? J'avais pensé aller me tapper directement dans le courant de la radio et mon ground de celui-ci - bonnes ou mauvaises expériences ? Est-ce que ma radio devra toujours être allumée pour que je puisses obtenir une lecture si je me tappe sur le courant continue ? J'ai obtenus le conseil de mon technicien bien évidemment mais j'ai voulu demander un avis à propos de nos propres véhicules au cas où il y aurait une faille quelque part et que ca marche moins bien qu'ailleurs.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Moi je me dis que c'est pas une lecture de laboratoire alors pour la précision, c'est pas un must. Tu viens qu'à connaître ta voiture et savoir ce qui est une tension normale et ce qui l'est pas. Donc, pour moi, n'importe où ou il y a du 12V "switché" (avec la clé).

    T'as pas besoin de te brancher sur le 12V continue (tu veux pas drainer ta batterie lorsque la voiture est éteinte aussi) alors le signal de clé de la radio ca fait l'affaire.

    J'ai toujours branché les miens à cet endroit, c'est pratique. Tu vois la tension normale de la batterie, que ca monte quand le moteur tourne et que ca baisse quand ca fait trop longtemps que tu fais du parking, le son dans l'tapis!


    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      J'ai effectivement dit une belle connerie en suggérant d'aller tapper mon courant sur le courant continue

      Tu as mis ca dans l'ignition ?
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        Sur le fil rouge du radio donc d'une certaine façon, oui, sur l'ignition (ou accessoires si tu préfères).

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          Sur le fil rouge du radio donc d'une certaine façon, oui, sur l'ignition (ou accessoires si tu préfères).
          oui en effet, toujours sur un fil accessoire...
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            J'ai effectivement dit une belle connerie en suggérant d'aller tapper mon courant sur le courant continue

            Tu as mis ca dans l'ignition ?
            ca laurrait pu te faire une petite veilleuse le soir
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
              ca laurrait pu te faire une petite veilleuse le soir
              J'ai juste pas pensé sur le vif qu'un courant continue reste 'continue' avec la clé hors de l'ignition... lol

              Je vais faire ca, merci les gars.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                Je sais que tu n'as peut-être pas une 240, mais le site 240.se donne beaucoup de bonnes informations générales sur l'installation des accessoires, avec des shémas à l'appui. En plus, ça te fait pratiquer ton suédois !

                Guide d'installation du voltmètre
                http://www.240.se/install/3-38-12.pdf

                Divers guides d'installation
                http://www.240.se/install/

                Le site lui-même
                http://www.240.se/

                Mais pour résumer, ils disent de le mettre sur les accessoires effectivement !


                245 90 (350 000 km ou +)
                V50 09 (101 000 km) VENDU
                245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
                244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par neutrino Voir le message
                  Je sais que tu n'as peut-être pas une 240, mais le site 240.se donne beaucoup de bonnes informations générales sur l'installation des accessoires, avec des shémas à l'appui. En plus, ça te fait pratiquer ton suédois !

                  Guide d'installation du voltmètre
                  http://www.240.se/install/3-38-12.pdf

                  Divers guides d'installation
                  http://www.240.se/install/

                  Le site lui-même
                  http://www.240.se/

                  Mais pour résumer, ils disent de le mettre sur les accessoires effectivement !
                  Je te remercie, j'ai été me tapper sur le courant de ma radio.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X