Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligne d'exhaust

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    100$ chaque... + le piping, je crois que c'est 10$/pd... 70$/h.

    Commentaire


    • #32
      le prix est bon !
      ca va revenir moin cher que d'acheter un kit
      et le résultat va etre le meme ... !!
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #33
        Bon je reviens de là... Un peu trop bruyant à mon goût, mais je vais endurer... Je ne vois pas de différence entre straight pipe et ces 2 exhaust, autre que les backfires sont atténués...

        pis j'étais un peu surpris de la facture... 934$ tx incl. pour 2 x Dynomax ultraflo chromée... + le piping + la job.

        Le gars a bad trippé quand il a vu ou la ligne passait... bref, 5h de job... j'ai trouvé ça exagéré un peu. En plus que j'ai été en retard à la job à cause de ça.

        Anyway on va le savoir pour la prochaine fois!

        Commentaire


        • #34
          En stainless pour ce prix?
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #35
            je ne pense pas... spour ça que je trouve ca cher en ta.....

            Commentaire


            • #36
              oui les mufflers sont en stainless
              mais ta pris ultra flo polish ???
              pour moins de bruit
              ca prend vraiment super turbo
              sinon la série VT
              ils on un "clapet" un peu comme les S2000 d'origine ...
              mais ouch la facture !! :S
              V70 1998 manuel AWD

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par TheRipper Voir le message
                Bon je reviens de là... Un peu trop bruyant à mon goût, mais je vais endurer... Je ne vois pas de différence entre straight pipe et ces 2 exhaust, autre que les backfires sont atténués...

                pis j'étais un peu surpris de la facture... 934$ tx incl. pour 2 x Dynomax ultraflo chromée... + le piping + la job.

                Le gars a bad trippé quand il a vu ou la ligne passait... bref, 5h de job... j'ai trouvé ça exagéré un peu. En plus que j'ai été en retard à la job à cause de ça.

                Anyway on va le savoir pour la prochaine fois!
                tant qu'à moi, 5h pour fabriquer une ligne d'exhaust, c'est pomal dans les temps! RAWTEK avait mit 12h pour fabriqué celle de mon S70.
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par f_s13 Voir le message
                  oui les mufflers sont en stainless
                  mais ta pris ultra flo polish ???
                  pour moins de bruit
                  ca prend vraiment super turbo
                  sinon la série VT
                  ils on un "clapet" un peu comme les S2000 d'origine ...
                  mais ouch la facture !! :S
                  Les mufflers sont en stainless, mais pas le piping...

                  Marco : Tu me rassures dans ce cas!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par TheRipper Voir le message
                    Les mufflers sont en stainless, mais pas le piping...

                    Marco : Tu me rassures dans ce cas!
                    mais ils ont fabriqué le downpipe au complet. bref, ils ont fabriquer la ligne au complet du turbo au bumper.
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouais c'est clair que c'est plus long... mais si on fait un calcul rapide, pour le catback sur un V70R, 5h, ça doit se tenir...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X