Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850-x70 anti-sway bars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850-x70 anti-sway bars

    Je regardais pour me procurer des bars anti-sway a la Ipd mais je me demandais si il n'y avait pas quelqun d'autre qui en vendait.

    Jai entendu plusieurs bons commentaires sur celles-la, cependant il doit surement avoir d'autres options...
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

    -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

  • #2
    Tres content avec mes bars IPD...

    Je ne pense pas que il y a d'autre compagnies qui le fait pour les 850/x70...et si il y a, c'est sur que ca va etre moins disponible, et plus cher!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Je trouve ca quand meme cher pour ce que c'est personellement!
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

      -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

      Commentaire


      • #4
        ca vaut chaque dollars que de changer tes sway bars... la difference sur la tenue de route est exceptionelle.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gab Voir le message
          Je trouve ca quand meme cher pour ce que c'est personellement!
          Je te ferai essayer ma C70. Ou essaye la S70 de Roger. Ça et rabaisser ta suspension, c'est la meilleure première modification à faire sur ces voitures. C'est un changement de conduite complet. Le jour et la nuit. Sans blague.
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je vais peut-être songer à faire cet upgrade cet été... je vais regarder sur Volvospeed les deals qui vont passer pour des used...
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Moi aussi je vais peut-être songer à faire cet upgrade cet été... je vais regarder sur Volvospeed les deals qui vont passer pour des used...
              Group buy sur Swedespeed.com au moment ou on se parle... fin bientot...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par doorsfan18 Voir le message
                Group buy sur Swedespeed.com au moment ou on se parle... fin bientot...
                Ca va être de la folie, je vais aller par ordre de priorité sur ce que je voulais faire en premier...
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Ca va être de la folie, je vais aller par ordre de priorité sur ce que je voulais faire en premier...
                  Cost is $316 plus shipping to your location

                  penses y cest pas cher loll

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en ai 1 kit IPD en stock 400$ + taxes(shipping inclus)

                    Daniel
                    volvo brossard

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X