Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utlisateur downpipe OBX?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utlisateur downpipe OBX?

    Salut,

    Avec ma chance habituel (lire ici malchance) le angle o2 simulatore n'a pas fait plus de 3 jours avant de laisser passer un code..

    D'autre utilisateur de o2 simulateur (downpipe cat delete) qui ont eu se problème?

  • #2
    aucun code.
    je le roule depuis octobre, ça sent le 2 temps et pas de code.
    Cependant, je n'ai pas le même relocator que toi, le mien est droit, mais ça ne doit rien changer.

    peut-être que la R est plus sensible que les vieilles t5...
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par le farfadais Voir le message
      peut-être que la R est plus sensible que les vieilles t5...
      Possible, mais je ne peux pas dire qu'il sent beaucoup mais probablement trop pour le o2 sensor de la R comme tu dis

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais me vendre ton DP! C'est bruyant... ça code... ; ))
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
          Tu devrais me vendre ton DP! C'est bruyant... ça code... ; ))
          Bien essayé!

          Après la chip, c'est sur la portion du milieu que je vais travailler: CAT HIGHFLOW raisonateur/muffler mais je veais garder la partie à partir du différentiel, c'est un oeuvre d'art

          Commentaire


          • #6
            Non sérieusement ta ligne est très belle, du beau travail! Rassure-toi, mon mécano a été capable d'avoir un DP sans catalyseur et sans code dans sa R. Appelle-le pour voir: Pierre de Méca-Technique 418-833-6800
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire

            Chargement...
            X