Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertisseur catalytic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convertisseur catalytic

    Quelqu'un peux me dire ce qui est mieux entre un convertisseur catalytic à haut débit en métal et un en céramique?

    3 pouces qui roule 4 saisons!

    Des marques à proposer?

    Merci!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Métal est un peu plus cher, mais mieux pour la performance selon ce que j'en sais (meilleur flow).

    Google est ton ami pour cette question! (metal vs ceramic)
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Merci! Je fais la recherche!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Je suis de France donc plus loin que vous pour donner des marques mais j'ai pris ça pour ma ligne en 3":

        POWERSPRINT Allemagne .

        http://www.powersprint.eu/en/Exhaust...ction-76-mm/4/

        J'ai donc commandé chez eux un catalyseur sport 200 cspi inox et un compensateur HDD le tout en diamètre 76mm .

        Le compensateur type HDD est lisse à l'intérieur pour éviter les perturbations du flux .




        Donc à recommander pour moi car vraiment sérieux!










        Une brique........................................Une brique!!!


        RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
        http://www.volvo-r.org/

        Commentaire


        • #5
          un avis sur un downpipe de Ebay...

          Moi j'veux les HARIBO
          ...ils sont allemands...??

          serieusement ....si je mets que le cat... ça ne va pas trop faire de basse fréquence dans l'habitacle, genre a 2000tr/min, ce qui n'est pas très agréable quand tu fais de l'autoroute...
          je voulais connaitre votre avis sur ce downpipe ...

          http://cgi.ebay.ca/2000-Volvo-V70-Tu...ht_2424wt_1141

          c'est pour un V70 R 2000...je dois changer mon cat assez rapidement...
          voyez vous il ya un resonateur avant le cat ...sert -t-il a coupe ce vombrissement ?
          je sais pas ce qu'il donne mais il est pas cher....

          Commentaire


          • #6
            y reste que la best chose a faire c est de ne pas n en mettre de cataliser

            Commentaire

            Chargement...
            X