Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info blow off

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info blow off

    Salut j ai une 850 turbo 1995 et je veux m installer une blow off avez vous un lien ou je peux me referer

  • #2
    si les blowoff de SRT-4 fittent sur nos char, je connais quelque qui en vend une Mopar neuve.

    Commentaire


    • #3
      combien il demande et je dois faire machiner mon tuyau pour l adapter ?

      Commentaire


      • #4
        tu a juste a apeller dans un speed shop il sens fait un pour ma s70 il doie en faire pour ta 850

        Commentaire


        • #5
          mais ca doit pas etre bolt on

          Commentaire


          • #6
            tu doit la faire souder sur ta pipe d'intercooler et mettre une blank plate a la plce de la blow off d'origine

            Commentaire


            • #7
              merci

              Commentaire


              • #8
                mais une blow off de srt-4 c tu bolt on ??

                Commentaire


                • #9
                  Vu la soudure pour l'installer et la plate pour boucher le trou laissé par la blow off d'origine, évidemment que non. Ça va faire la job à 100%, mais on n'appelle pas ça "bolt-on" !
                  As-tu pensé à une bypass valve à la place ? Ça fait pas "psshhh" mais ça garde une certaine pression constante...

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme l'as dit native, il faut parfois faire le choix entre la performance/rapidité du boost a reprendre et le Bling Bling sound qu'un blow off valve ça fait.

                    Commentaire


                    • #11
                      une blow off de srt4 ses bolt on sur le turbo des t5 tu la met a la meme place que ta blow off dorigine ce paas une blow off costume se une blow off qui est fait pour se turbo la !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Parlant de SRT-4, j'en suivais une samedi soir sur Crémazie et elle sonnait vraiment comme un truck à vidanges, c'en était drôle !

                        Commentaire


                        • #13
                          Parlant de SRT-4, j'en suivais une samedi soir sur Crémazie et elle sonnait vraiment comme un truck à vidanges, c'en était drôle !
                          En effet, ça sonne comme de la tôle à canne de binnes au sirop d'érable ! Vraiment dégueux...

                          Sauf que je pense que je me fais shifter par une STR4 avec ma S60 T5.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui une srt-4 vas surement nous chifter ca pese rien
                            mais coter fiabilité c est nule c est du dodge surtout les 4 cyl c pas fort

                            en passant ou est la blow off d origine sur ma volvo?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par beatmen
                              oui une srt-4 vas surement nous chifter ca pese rien
                              mais coter fiabilité c est nule c est du dodge surtout les 4 cyl c pas fort

                              en passant ou est la blow off d origine sur ma volvo?
                              pour vos info le moteur du srt-4 est un moteur de Mercedes la meme qui mets dans la serie B faque a doit etre asser fiable mes cest le reste du char qui est un ruine!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X