Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snabb???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snabb???

    Salut

    Je para achève la collect d'objet de tout sorte pour le tuning de ma R.

    Dernière acquistion, à part un kit de fils, la plomberie d'INTAKE SNABB

    Dans la cas d'une R P2, est-ce qu'il y a un avatange certain à installer ce produit? je fais quoi avec le MAF et il est question d'une option

    EXTRA FITTED PTC ELEMENTS

    Est-ce que j'ai besoin de cette option?



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Le MAF reste a meme endoit, la tuyaux SNABB remplace le morceau stock en plastique. Meilleur son, flow, et la boost va monter plus rapidement. J'aime beaucoup des produits de SNABB...

    L'option de la PTC est seulement si tu veut pas l'enlever de votre pipe OEM...

    T'as pas besoin de la PTC de plus...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      salut

      Et la recommandation du chef?

      En silicon ou polished ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Et la recommandation du chef?

        En silicon ou polished ?
        Ils sont tout "Polished", il offre le choix de avoir le silicone en Blue or Noir...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Snabb

          Hey Kermith tu devrais embarquer sur le Group Buy du short shifter pour la R de SNABB . (J'achète les deux:tuyau et short shifter) Tes bushings de shifter seront bientôt due, je peux te le confirmer...
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire

          Chargement...
          X