Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Short Trow Shifter M66 SNABB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Short Trow Shifter M66 SNABB

    Je fais parti d'un GB sur Swedespeed pour le ''M66 Short Throw Shifter de SNABB''. Il nous manque deux participants pour former le groupe... Avis aux proprios de R...

    http://forums.swedespeed.com/showthr...p-Buy-by-SNABB
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Les produits de SNABB sont excellent...

    En passant, le group buy est pour les M66 de S60R/V70R...

    Pour ceux qui sont interesser a avoir un short shifter pour les M66 P1 (C30, C70, S40, V50), j'ai quatre qui sont en route...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      encore une fois, rien pour les P2 non-R
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DaveV70 Voir le message
        encore une fois, rien pour les P2 non-R
        Si je me trompe pas, ca devrait marcher pour la M66 dans ton T5...

        Peut-etre verifier avec SNABB/Kristian...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Si je me trompe pas, ca devrait marcher pour la M66 dans ton T5...

          Peut-etre verifier avec SNABB/Kristian...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          le hic, c'est que je fouille partout ( swedespeed, wikipedia, google it, etc.. ) et il semble quasiment que mon auto est un "mythe"... Que peu de T5 aille été offert/vendu en manual 6spd...

          selon 2-3 sites, mon T5 serait un 2.4L 5cyl Turbo.. alors que le manuel du proprio dit 2.5L comme les R
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DaveV70 Voir le message
            ===== QUOTE rj240 ====

            Si je me trompe pas, ca devrait marcher pour la M66 dans ton T5...

            Peut-etre verifier avec SNABB/Kristian...


            ===== /QUOTE ====



            le hic, c'est que je fouille partout ( swedespeed, wikipedia, google it, etc.. ) et il semble quasiment que mon auto est un "mythe"... Que peu de T5 aille été offert/vendu en manual 6spd...

            selon 2-3 sites, mon T5 serait un 2.4L 5cyl Turbo.. alors que le manuel du proprio dit 2.5L comme les R
            J'ai parler avec Kristian...

            Si votre shifter est bien la style "Spaceball", ca devrait marcher sans probleme...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              J'ai parler avec Kristian...

              Si votre shifter est bien la style "Spaceball", ca devrait marcher sans probleme...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry

              Wow Roger merci !! Mais non, c'est pourquoi je me doutais que c'était différent, j'ai regarder les photos des shifters des R, je me souvenais mal de celui de Kearmith... C'est pas le même modele de "stick" et shiftknob...

              Mais c'est pas grave... J'en suis à faire le tour de mon stage 0 actuellement.. Je regarde les papiers des derniers entretiens de l'ancien proprio...

              Je risque d'opter pour des upgrades comme le fresh air pipe de SNABB avant un short shifter
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire


              • #8
                Allez, allez les gars de R... et de T-5 si vous êtes due pour changer vos ''bushings'' de levier de vitesse, c'est le moment!
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire

                Chargement...
                X