Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 awd 99 2.4 turbo question ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 awd 99 2.4 turbo question ???

    bonjour a tous je me demandais a combien de lbs de boost je pourait monter avec un boost controleur turbosmart pour ne pas trop lui faire de mal sans rien faire d'autre sur les modification merci d'avence

  • #2
    Pour eviter des problemes, c'est mieux de faire un Stage 0 (si l'auto a pas eu de l'entretien reguliere) avant de commencer de monter le boost...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      tout la tubulure a l'air est en bon etas si ces ce que tu veut dire? je me demandais si a 11-12 lbs ca serait corect car avant j'avais un 760 turbo a 11lbs et cetais parfait pour moi surtout l'hiver pour faire de la drift dans mes petit rang preferer ya ouuuuuu! et je me demandais si le 2.4 etais plus fiable que le 2.3 quant tu brasse ca un peu
      Dernière modification par cedv, 04 février 2011, 08h05.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cedv Voir le message
        tout la tubulure a l'air est en bon etas si ces ce que tu veut dire? je me demandais si a 11-12 lbs ca serait corect car avant j'avais un 760 turbo a 11lbs et cetais parfait pour moi surtout l'hiver pour faire de la drift dans mes petit rang preferer ya ouuuuuu! et je me demandais si le 2.4 etais plus fiable que le 2.3 quant tu brasse ca un peu
        non il parle du stage zéro regarde ce lien ca explique tout je te le recomande
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11893

        Commentaire

        Chargement...
        X