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Ma nouvelle bebelle !

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  • Ma nouvelle bebelle !

    Bon et bien ça me tentait de me gater un peu donc je suis aller m'acheter un pee-flow... Le bruit est vraiment débile... Ça fait le bruit d'une blow off valve en moins fort et on enttend le turbo spinner !


  • #2
    Oui ma 850 fais pareille que cest fun un manuelle :lol:

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    • #3
      Cool on peu même ce raser devant :wink:

      p'tit conseil attacher le avec autre chose que des ti-rap car moi il brisait tout le temps a cause des vibration de la route et c'est tout même pesant pour deux pti bout de plastique

      Mais c'est vrais que ca donne un superbe son au turbo vroumm, stichh

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      • #4
        j'ai aussi attaché le mass air flow sensor et le reste de l'intake avec des tie raps donc ca tient bien !

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        • #5
          Aaaah des tie raps!quesiment mieux que du Duct Tape :lol:

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          • #6
            Tu ne mets pas de filtre à air?? Pas très bon pour le turbo et le moteur...

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            • #7
              C'est un genre de filtre a air !

              Mais tant qua a mettre un pee-flow , jaurai mi un de type cone, ou tout le filtre est exposé ! Ca doit mieux filtrer et faire passer lair !

              Et le son que tu entend c'est vraiment la blow off valve ou la dump valve ( ou recirculating valve ! ) .

              C'est une blow-off qui dompe lair mais pas a lextérieur !

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              • #8
                Je que je viens d'installer est un filtre à air cônique. Cependant, il y a un protecteur de plastique par-dessus(couleur chrôme dans mon cas) qui protège le filtre. Comme cela, il y a moins de saletés qui vont aller se loger sur le filtre contrairement à s'il n'y en avait pas. Avec ce filtre, l'entrée d'air est plus directe dans le moteur mais je ne crois pas que ça en améliore vraiment les performances de la voiture... Peut-être 1 ou 2 hp.

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                • #9
                  15 a 20hp si ta un produit Honda :lol:

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                  • #10
                    Au nombre de personnes qui roulent avec un filtre conique normal sans protection, jpense pas que ca dérange ! Mon ancien Volvo était comme ca, mon Altima est comme ca et j'marréterai pas den mettre pour ca !

                    Et ca doit couper le son un peu aussi !

                    C'est sur que c'est ton auto, tu en fait ce que tu en veut mais jte le di pareil :wink:

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                    • #11
                      Non ça change pas grand chose part pour le look...

                      mais je suggère de payer plus et d'acheter les filtre K&N... Moij'ai payé 40$ et pour un K&N c'est 60$+tx.

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                      • #12
                        15 a 20hp si ta un produit Honda
                        Ou plutôt, si tu achètes le produit sur Ebay !

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                        • #13
                          avec le cover sur le cone, il se salit moins vite. sinon juste la poussière ambiante colle au filtre, même le moteur arrêté.

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