Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"R" Two piece brake rotors...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "R" Two piece brake rotors...

    J'aimerais savoir si il y a des gens qui sont interesser a acheter des brake rotors "two-piece" pour leur S60R/V70R...

    Les rotors OEM sont tres pesants, et les rotors en deux morceaux vont sauver 5 livres par rotor!

    Si on est un gang qui sont interesser, je vais contacter des manufacturiers pour essayer de negocier un prix interessant...

    Comme example:


    http://www.elevatecars.com/elevate-s...e-brake-rotors

    Les prix de Elevate:
    Disque avant: $375 US chaque
    Disque arriere: $399 US chaque

    Est-ce que il y a des gens qui trouve ca interessant?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    I need some !!

    Sa peut s'apliquer a tous ceux qui font convertir leur freins a " bbk porsche " et caliper s60r en arriere !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      aussi si y a du monde interesse je veux faire un group buy pour acheter des "rocket ships" pour visiter la lune seulement 100000000000000000$ par personne.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        Haha...very funny...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marius850R Voir le message
          I need some !!

          Sa peut s'apliquer a tous ceux qui font convertir leur freins a " bbk porsche " et caliper s60r en arriere !
          haha merci, Marius de me mettre l'évidence dans la face

          Euh, si je prends le bbk de IPD, j'aurai déjà des disque en avant. Peut-être en arrière alors. Mais le prix me semble excessivement cher... mais encore là, j'ai pas vraiment regardé les prix...
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lucasc70 Voir le message
            haha merci, marius de me mettre l'évidence dans la face

            euh, si je prends le bbk de ipd, j'aurai déjà des disque en avant. Peut-être en arrière alors. Mais le prix me semble excessivement cher... Mais encore là, j'ai pas vraiment regardé les prix...
            c'est cher mais la perte de poids resulte en gain de puissance , de plus le look unique !! C'est sur que sont pas donner mais je les garde sur ma liste des choses a acheter !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas oublier aussi que de la masse en suspension.

              Donc chaque livre enlevée équivaut pratiquement à enlever 10 lbs de poid "mort"

              Ca veut dire que pour avoir le même gain qu'avec 4 rotors comme ca, faudrait enlever 200 lbs!

              C'est bon pour presque 2/10 de secondes sur le 1/4 de mile ca!

              Ca me tenterais pas mal, mais comme je veux faire du rallye avec ma 242 j'ai pas le choix de trouver un setup de freins qui rentre dans des roues 15"

              Commentaire


              • #8
                Je suis intéressé aussi... pour les freins avant seulement.
                Une S60R... ça torche!!!
                - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                Commentaire


                • #9
                  solide ! Vraiment un beau set-up. Kearmit, installe ça en replaçant ton kit de frein à main......

                  jf
                  V70 2003 2.4i
                  vintage VW

                  Commentaire


                  • #10
                    Petite question aussi qui pourrait aider certains à se décider et m'aider si jamais je décide d'avoir 2 système de freins en plus de 2 système de suspension pour la 240...

                    J'imagine qu'il doit être possible de changer la partie "rotor" en ré-utilisant la partie "hat" (milieu)?

                    Si oui, combien coute un disque et kit de hardware pour le monter?

                    En faisant ca j'imagine qu'on sauverait un peu de $ sur les changements de disques suivants plutot que de racheter des ensembles à 375-400$

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Frank242GT Voir le message
                      Petite question aussi qui pourrait aider certains Ã* se décider et m'aider si jamais je décide d'avoir 2 système de freins en plus de 2 système de suspension pour la 240...

                      J'imagine qu'il doit être possible de changer la partie "rotor" en ré-utilisant la partie "hat" (milieu)?

                      Si oui, combien coute un disque et kit de hardware pour le monter?

                      En faisant ca j'imagine qu'on sauverait un peu de $ sur les changements de disques suivants plutot que de racheter des ensembles Ã* 375-400$
                      Oui, c'est possible...j'attends un prix...


                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Si il ya une bonne différence de prix, ça peut m'intéresser, même si j'en ai pas de besoin pour l'instant... Mon kit a un an et il est encore très bon. Tiens-nous au courant.
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent!

                          Personne d'autre???



                          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis intéressé à savoir le prix des rotor seulement, je ferais mes "hat" moi-même. Roger-dee Motorsport :P
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai contacter Elevate, et les disques ne sont plus disponibles... :crying:
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X