Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer une ligne d'exhaust 3''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Cinqops Voir le message
    si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais avoir les détails de ton syst. "custom" car je magasine prochainement pour un lot de piece et le syst. 3" chez IPD me tente beaucoup... sauf a 900$ :S
    J'ai attendu et acheté mes morceaux ici, sur le forum. Le DP a été fait de toutes pièces pour les S70, le CAT hi-flow Canammex (???), et le muffler Magnaflow. Le tout pour $300. Je pense ajouter un résonnateur neuf pour ne pas trop faire chier mes voisins. On a déjà un Subaru dans le coin qui réveille tout le monde quand il arrive!

    Me reste juste à le faire assembler et mettre un tip chromé! Je pense bien que ça va être en bas de $900 pour toute la ligne!!!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par d-bock Voir le message
      J'ai attendu et acheté mes morceaux ici, sur le forum. Le DP a été fait de toutes pièces pour les S70, le CAT hi-flow Canammex (???), et le muffler Magnaflow. Le tout pour $300. Je pense ajouter un résonnateur neuf pour ne pas trop faire chier mes voisins. On a déjà un Subaru dans le coin qui réveille tout le monde quand il arrive!
      tu as toute les composantes sauf les tuyau dans le fond cest ca ? et le downpipe vient d'ou ? a combien aussi ca te reviens tout ca ?? environ
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire


      • #18
        J'ai édité le message précédent... $200 pour le cat & DP. Je ne sais pas de quelle shop vient le DP, le gars qui me l'a vendu me l'a dit, mais je ne m'en souviens plus, désolé...
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai deja ete chez silencieux extreme car moi aussi je travaille et j'habite a 2 pas de la... il a fait une bonne job sur lauto a mon beau frere dans le temps et sur la mienne moi j'aurait pas de probleme a aller le voir... c'est meme lui qui a installe ma suspension sur ma 850...
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par rick686 Voir le message
            Moi j'ai deja ete chez silencieux extreme car moi aussi je travaille et j'habite a 2 pas de la... il a fait une bonne job sur lauto a mon beau frere dans le temps et sur la mienne moi j'aurait pas de probleme a aller le voir... c'est meme lui qui a installe ma suspension sur ma 850...
            Intéressant... Merci!
            98 S70 T5 SE

            Commentaire

            Chargement...
            X