Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question chip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question chip

    jaimerais savoire que fait une chip ipd ou rica exactement apart monter le boost du turbo les quelle sugerre vous calité prix. merci a lavance car je suis un peut perdu pour ca

  • #2
    http://forums.clubvolvoquebec.com/fo...play.php?f=124

    Moi j'ai une chip Unitronic et j'attend qu'on finalise ca, a date ces assé ordinaire!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Définitivement Ipd ou Rica, si tu peux trouver un ECU chippé usagé c'est le best et pour bcp moins cher que neuf...
      En plus que tu gardes ton ECU d'origine.

      J'aime bien mon ECU chippé par boost engineering (un peu comme unitronic), mais il est pas encore fini et ca fait 2 été... donc j'aime bcp mieux mon ipd avec la WG serrée un peu plus finalement

      Je peux te dire personnellement que le chip Ipd est tres riche et donc tres safe et il peut prendre un turbo un peu plus gros sans avoir besoin de remap $$... (genre 18t ou 19t sans trop grimper le boost par contre)
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS Voir le message
        http://forums.clubvolvoquebec.com/fo...play.php?f=124

        Moi j'ai une chip Unitronic et j'attend qu'on finalise ca, a date ces assé ordinaire!
        JS pour tu dis que c'est assez ordinaire? Elle n'est pas assez performante?

        Commentaire


        • #5
          Pour faire une histoire longue courte; quand j'ai fait chipper je me suis rendu compte que mon bcs étais défectueux ( finalement il étais pluger a l,envers ) donc il a over booster la programmation pour compenser. La ca doit faire + de 4 mois que j'essaie d,avoir un rendez vous pour refaire la programmation de leurs chip et incapable d'avoir un rendez vous, toujours quelque chose de dernière minute de leurs part pour remettre ca!
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire

          Chargement...
          X