Annonce

Réduire
Aucune annonce.

information

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • information

    1.j'aimerais savoir posé un turbo timmer es compliqué? model greddy

    2.quelle turbo serais un bon upgrade sur ma 850t 1995 automatique? dequoi bolt on ou presque de volvo oem

    3.pour tuner le véhicule après avoir changé turbo-cam shaft-throtole body- manifold etc est-ce que ecu oem on peux la shipé ou faut les ecu sur ipd?

  • #2
    pour ton turbo timer voici le lien que j'ai pris pour installé le mien

    Commentaire


    • #3
      Pour un turbo bolt on tu peux uppgrader ton 15t pour un 16,18 ou 19t.

      Il y a aussi les kkk24 qui sont d'origine dans les v70 r 2004+ et aussi les s60r des memes années.

      Ca va aussi te prendre un tune pour allez avec ca, de plus un exhaust moin restrictif aiderait beaucoup.
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

      -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gab Voir le message
        Pour un turbo bolt on tu peux uppgrader ton 15t pour un 16,18 ou 19t.

        Il y a aussi les kkk24 qui sont d'origine dans les v70 r 2004+ et aussi les s60r des memes années.

        Ca va aussi te prendre un tune pour allez avec ca, de plus un exhaust moin restrictif aiderait beaucoup.
        N'oubliez pas que en passent a un des turbo mentioner, vous n'avez pas de choix de changer de downpipe...les flanges sont differents...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djchucky Voir le message
          automatique
          Je crois que la première chose à faire c'est SWAP Manuel!

          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
          Volvo S80 V8 AWD 2008
          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

          Commentaire


          • #6
            t-5 big turbo quelle lien?


            quelle des turbo vous me conseillé bolt-on sur mon 850t oem de volvo

            le dowmpipe je prend tu du donateur du turbo?

            et je vais avoir le manifold R aussi faut le turbo fifte dessu

            exaust 2.5 magneflow a grandeur serais tu correct?
            Dernière modification par djchucky, 03 décembre 2010, 23h52.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
              Je crois que la première chose à faire c'est SWAP Manuel!
              tout a fait en accord avec toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djchucky Voir le message
                t-5 big turbo quelle lien?


                quelle des turbo vous me conseillé bolt-on sur mon 850t oem de volvo

                le dowmpipe je prend tu du donateur du turbo?

                et je vais avoir le manifold R aussi faut le turbo fifte dessu

                exaust 2.5 magneflow a grandeur serais tu correct?
                Moi j'ai upgradé mon 15G pour le 16T et je peux rouler le ECU stock.

                Si tu prends le vieux downpipe du donateur oublies pas que tu vas rester en 2¼po. Mets une ligne complète pour que ce soit au moins downpipe 3 pouces et catback 2.5, sinon aussi bien rester avec le 15G tu vas pas voir de différence.

                Les TD04 (15G-16/18/19T) fittent bolt-on sur le manifold de R
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire

                Chargement...
                X