Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost control sur un Garrett T3, où installer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost control sur un Garrett T3, où installer ?

    Ma bagnole est équipée du gros Garrett T3 refroidi à l'huile et au liquide ('85-'89), je pense me procurer un boost controller mécanique mais je me demande où l'installer puisque c'est un turbo à wastegate interne, pour autant que j'en sache...
    Le seul vacuum que je trouve se rendant de l'intake à une partie quelconque du turbo semble aller à la bypass valve.
    Quelqu'un pourrait m'aider ? Je fournirai une photo plus tard...

  • #2
    tu as pas aucun vacuum qui provient du turbo ? Normalement sur une wastegate interne le vacuum est connecté sur le turbo et la wastegate et tu dois le brancher en série sur cette ligne qui s'en va en principe à l'intake et qui peut passer pas la BOV :?

    Commentaire


    • #3
      Je vais encore enlever la tuyauterie et essayer de trouver, mais il me semble qu'à part les hoses à prestone et les lignes d'huile, il n'y a pas grand chose du format d'un vacuum en dehors de ce turbo là !

      Commentaire


      • #4
        Regarde sur ce site, on voit bien différent modele de turbo et a quel endroit se connecte les wastegate. http://www.scanturbo.dk/turbo_eftermontering.html

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info !
          Donc il va falloir que je rampe en-dessous de ça hein !

          Commentaire


          • #6
            tas pas besoin de te coucher en dessous.

            le tuyeau as un genre de conecteur BRUN, celui ci est directement sur le turbo, la deuxieme a partir de la droite.

            Commentaire


            • #7
              Ouais j'ai mis le doigt dessus.
              Ça reste affreusement proche de la hose à prestone !

              Commentaire

              Chargement...
              X