Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bov blanking plate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bov blanking plate

    Salut J'aimerais savoir si il serais possible de blocker la bov d'origine sans blanking plate car pour l'instant je n'ai pas l'argent pour sa mais j'aimerais "pluger" ma bov Forge mais il manque de vaccuum quand le la branche a cause de double bov, quelquun a un idée pour moi, et a que endroit est placer la bov d'origine avec photo si possible

  • #2
    La CBV d'origine est placer directement sur la turbo, entre la moteur et firewall...

    Un facon "cheap" est de mettre un morceau de metal mince (beaucoup des gens utilse un cannette a biere), couper a mesure, entre le CBV et Turbo, avec un peu de silicone...

    Je le recommande pas personellement, mais ca l'aire que ca marche...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Salut, voici ce que j'ai envoyé cette été:

      Salut, j'ai réussi a installer ma BOV sans Blanking plate. Je crois que ça marche super bien! En fais, j'ai mis une check valve en plastique sur la ligne de vacuum entre l'intake et la CBV. La BOV est plugger avec un ''T'' juste avant la check valve. Donc, je run la BOV et la CBV ensemble mais la pression positive du vacuum tiens la CBV fermé lorsque j'accélère et la check valve la tiens fermé lorsque je lâche l'accélérateur ( le vacuum passe en pression négative et ma BOV fais son travail). Génial non?

      J'ai acheté la check valve chez McMaster-carr pour 4$.

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...?t=9531&page=7

      En espérant que ça fitte sur ton auto!

      Si tu veux voir comment la plugger, viens me voir, j'habite pas loin de chez toi.

      Bonne chan!
      Une S60R... ça torche!!!
      - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
      Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
      BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

      - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
      - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

      Commentaire

      Chargement...
      X