Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'injecteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'injecteurs

    Bonjour à tous, j'ai un 855 Turbo 96 et mes seuls mods sont MBC à 14 psi (sur le 15g d'origine) et le catalyseur vidé. Je sais que présentement je roule lean (pauvre) étant donné le MBC. Je voulais savoir ce que vous en pensez si je mettais: des Injecteurs Blancs ou Bleus **plus de quantité**, si j'y gagnerais quelque chose.
    Ce que moi j'essaierais de faire en faisait sa, c'est d'augmenter la quantité d'essence sans avoir à faire un remap d'ecu. Il j'agirais d'un moyen plus économique de mon côté.

    Quelqu'un à déjà tenté cette expérience et si quelqu'un connais les résultats, a savoir si j'y gagnerais de la puissance, ou si cà changerais rien, d'en faire part.

    Merci d'avance !!
    Alex

  • #2
    Avez-vous un gauge AFR (wideband) qui indique que votre AFR et sur le cote "Lean"?

    Normalement il faut avoir un remap pour bien utiliser des injecteurs plus gros. Avec un remap pour votre auto ca sera meme pas necessaire de changer des injecteurs si la turbo reste pareil...

    Dans votre cas je ne pense pas que ca roule pauvre...c'est quoi vos AFR's...

    Au pire, si vous aimerais pas payer pour un remap, baisse le niveau de boost sur votre MBC...





    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      14 psi avec les injecteurs stock ca fonctionne quand meme sans danger, mais cest sur qu'un remap ca vaut vraiment la peine
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

      -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

      Commentaire


      • #4
        Ok merci de vos informations. Roger, je n'ai pas de AFR gauge mais je supposais que rouler bcp plus de PSI que stock mettais mon AFR lean. Alors, si je comprends bien, changer les injecteurs ne changerais rien ? Et j'ai un 16T que je devrais mettre bientot, est-ce que sa serait utile dans ce cas la ?

        Merci
        Alex

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alexjuneau Voir le message
          Ok merci de vos informations. Roger, je n'ai pas de AFR gauge mais je supposais que rouler bcp plus de PSI que stock mettais mon AFR lean. Alors, si je comprends bien, changer les injecteurs ne changerais rien ? Et j'ai un 16T que je devrais mettre bientot, est-ce que sa serait utile dans ce cas la ?

          Merci
          Alex
          Non, c'est pas ca que j'ai dit...

          Surement en changent vos injecteurs pour les plus gros vont sonner plus de l'essence...

          Quest-ce que j'ai dit c'est sans un Wideband pour informer sur vos AFR's, on change des injecteurs avec aucun idee de l'impact...

          Et avec votre 16T, encore ca va dependre sur votre tune. Est-ce que c'est un tune fait pour les injecteurs orange? Ou les injecteurs blanc?

          Mes conseils sont de commencer comme-il faut, achete un Wideband AFR si vous aimerais jouer dedans...

          Sinon, enleve votre MBC, achete un tune, et tout sera parfait...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            juste un tune ca reglerai le probleme

            si tu roules avec des plus gros injecteurs, meme si tu montes ton boost ton chars va rouler tout croche.

            un bon remap d'ecu cest la clée
            S70 T5 SE 1998
            Civic ex 1998(economic winter beater)
            854 5 speed 1994 (sold)
            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

            -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X