Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extension oxygen sensor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extension oxygen sensor

    Je recherche un extension pour mes o2 sensor je ne veut pas les rallonger j'aimerais mieux avoir un harness déjà fait, savez-vous où acheter ca?

  • #2
    coupe seulement les fils et rajoute du fil...
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      coupe seulement les fils et rajoute du fil...
      ,
      J'aimerais mieux avoir des rallonges avec les connecteurs j'ai couper et rajouté sur mon autre S70 mais j'aimerais mieux avoir le kit plug and play.

      Commentaire


      • #4
        salut

        Si jamais tu ne trouves pas, laisse moi savoir, je pourrai te faire une job avec de la gaine fondante, étanche et beaucoup plus durable que du ruban électrique

        Commentaire


        • #5
          Sur mon S70 1998 T5, le senseur avant utilise un cordon de 15" connecté en série avec le senseur Bosch. Je ne sais pas s'il est assez long pour toi. St-Bruno (récyclage) en a peut être des exemplaires sur son mur ou ils entreposent les O2 senseurs, s'il n'est pas resté sur la voiture lors du démontage.

          Cependant fait attention au pin-out. Le cordon dans mon cas servait à inverser les fils noir et gris et il faut avoir le cordon pour le bon fonctionnement du senseur. Il rendait compatible le pin-out régulier Bosch avec celui du véhicule. Je crois que les remplacements sont manufacturés "direct fit" maintenant.

          Donc c'est à regarder en fonction de ce que tu trouveras. Les deux fils s'interchangent dans le connecteur au besoin pour le rendre droit. Moi j'utilise une petite lamelle pour déclipser le terminal. Je pense que tu sais ce que je veux dire.

          Peut être peuvent ils être commandés dans les listes de pièces Bosch. Au moins tu sais qu'ils existent.

          Commentaire

          Chargement...
          X