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question performance etc

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  • question performance etc

    Une volvo 850t 1995 automatique full équipé sort combien hp-tq?

    en mode écono avec bouton sort combien psi?

    et en mode sport sort combien psi?


    le trhottole body es combien de mm? et lui des n/a 2.3 ou 2.4 ou 2.5 es de combien mm et fifte t'il a la place du mien?

    J'ai vue sur un topic metre des camshaft n/a donne un gain, mais quelle modif faut t'il effectué pour installé les camsahft n/a et les quelle prendre?? 2.3-2.4-2.5?

    et dernière question, instalation d'une blof off valve a quelle endroit et comment on intalle?

  • #2
    Envoyé par djchucky Voir le message
    Une volvo 850t 1995 automatique full équipé sort combien hp-tq?

    en mode écono avec bouton sort combien psi?

    et en mode sport sort combien psi?


    le trhottole body es combien de mm? et lui des n/a 2.3 ou 2.4 ou 2.5 es de combien mm et fifte t'il a la place du mien?

    J'ai vue sur un topic metre des camshaft n/a donne un gain, mais quelle modif faut t'il effectué pour installé les camsahft n/a et les quelle prendre?? 2.3-2.4-2.5?

    et dernière question, instalation d'une blof off valve a quelle endroit et comment on intalle?
    222hp/221tq

    Aucun difference de boost, c'est des changements pour transmission automatique pour les shifts...

    TB turbo environ 2.5"
    TB N/A environ 3.0"
    Oui, ca fitte, mais il faut enlargir le manifold et mettre un adapteur pour fitter le hose...

    Camshaft N/A ca swap facilement...

    Et pour le blowoff, si vous ne saviez pas ou et comment de l'installer, pourquoi que vous aimerais installer un?


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      Tout ces sujets a deja ete discuter plusiers fois...un petit recherche va vous donner beaucoup plus des details sur chaqune...


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Et pour le blowoff, si vous ne saviez pas ou et comment de l'installer, pourquoi que vous aimerais installer un?


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        parce que sa fait haute performance
        vvrroooOOOUUUUUMMMM PIIISShhhhhhhhhhh
        ahahah
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

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        • #5
          ..

          Je ses la blow off se place avant le turbo ou proche du throtole body.

          on perce un trou on rentre la blow off et on la soude?


          modification des cam shaft quoi exactement faut faire? et de quelle voiture prendre? 2.3 n/a?
          2.4 N/A
          2.5 n/a?

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          • #6
            Envoyé par djchucky Voir le message
            modification des cam shaft quoi exactement faut faire? et de quelle voiture prendre? 2.3 n/a?
            2.4 N/A
            2.5 n/a?
            Faut juste les installer...

            Ils sont tous preque pariel, donc n'importe quel moteur N/A -1998...


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            • #7
              Envoyé par djchucky Voir le message
              Je ses la blow off se place avant le turbo ou proche du throtole body.

              on perce un trou on rentre la blow off et on la soude?


              modification des cam shaft quoi exactement faut faire? et de quelle voiture prendre? 2.3 n/a?
              2.4 N/A
              2.5 n/a?
              Mettre une blow off valve ne sert pas à grand chose car il y a un bypass valve d'origine sur le turbo.

              Avant de penser à changer les cam shaft, change le collecteur, le turbo et la ligne d'échappement, puis fait une reprogrammation du calculateur. Là tu auras un gros gain.

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              • #8
                ...

                inquiète toi pas tout va etre fait pendant hiver

                échapement es déja fait 2p 1/2 avant jusqua arrière

                turbo timer es commandé
                bov blitz commandé
                gauge déja recu 4
                turbo entrin magsiné
                manifold je vais agrandir les chambre+ portin+polisse etc
                trhottole body na
                cam shaft
                cam gear cherche quoi mettre
                ecu chipé
                dyno
                etc je visse pas gros un bon 300hp environ ses en masse

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                • #9
                  Envoyé par djchucky Voir le message
                  manifold je vais agrandir les chambre+ portin+polisse etc
                  Perd pas ton temps avec le manifold de T5...achete un manifold "R"...
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                  • #10
                    ..

                    c'est quoi la différence entre le t5 et le r? a tu une image pour montré la différence?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par djchucky Voir le message
                      c'est quoi la différence entre le t5 et le r? a tu une image pour montré la différence?
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...21&postcount=5
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                      • #12
                        Personnellement, je trouve que change les cams c'est une grosse job, il faut quand même débarquer la tête...
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

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                        • #13
                          .

                          Envoyé par le farfadais Voir le message
                          Personnellement, je trouve que change les cams c'est une grosse job, il faut quand même débarquer la tête...

                          dabitude ses pas le couvert de valve on enleve après le tige retien les cam shaft pis sa sort?

                          de toute facon je veux refaire un rebuilt du moteur pendant hiver a neuf avec quelle que up grade

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